Recherche Simulateur De Hockey

Fermé
bozo04 - 27 oct. 2007 à 22:41
 Antou18 - 8 juin 2013 à 13:56
Bonjour,

Je suis webmaster et je voudrais me partir une ligue simulé d'hockey (sous plusieurs rêquetes)... Le problème est que je recherche un simulateur de hockey gratuit car je n'ai pas de carte de crédit et que sur google sont toutes payants... Quel qu'un peux m'aider :(


Merci d'avance!
A voir également:

36 réponses

adder moi je me part une ligue mardi soir sa serait gentil si quelqun pourrait simuler

merci

alex.50@live.ca
0
Je cherche un simulateur mardi soir je me part une ligue svp jen aurais besoin dun au plus vite

merci adder moi alex.50@live.ca
0
Bonjour,

je vous invite sur ma ligue de hockey simulée, venez vous inscrire toute les équipe sont preise mais quelle Dg qui von débarque dans pas long donc on dois les remplacer,

merci bien!

Mammouth15
0
salut je cherche un simu pour ma ligue pierrerichard12@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je recherche un sdim,ulateur pour simule ma ligue

stp me contacter sur yolooe@hotmai.com
0
dave93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
26 janv. 2009 à 20:44
moi aussi j'aimerais bien me partir une ligue simulé mais je m'y connais pas très bien la dedans alors si quelqu'un pourrais m'envoyer un e-mail anonyme-anormal@hotmail.com qui m'explique comment on fait ça serais très apprécié pour le simulateur je vais en prendre dans le lot

merci, Dave
0
gostarsgo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 23:06
moi si vrm besoin de simulateur ma ligue est toute jeune on nes que deux mais sa devrait po prendre de teamp et on va etre rendu a 25!!! tuka rentre mon msn

nic.9@hotmai.com merci !!
0
MONTPAPA Messages postés 79 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 7
7 févr. 2009 à 23:11
salut moi je peux mais il me faut le lien de ton site
0
gostarsgo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 23:11
CHERCHE simule de hockey avec eh... si vs aite simul contacter moi sur msn

nic.9@hotmai.com


merci
0
MONTPAPA Messages postés 79 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 7
7 févr. 2009 à 23:57
salut moi je suis simulateur avec de l'expérience contacte moi si tu es interessé
a +
raoulnewjersey@yahoo.fr
0
Hugo53 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
17 avril 2009 à 03:22
Je recherche un simulateur actif, jmais partis une ligue pis y me reste juste a trouver un simu fac si vs etes intéresser laisser moi votre msn ou hotmail pour que jpuisse vous contacter !

Merci d'avance

J'en n'est vrm besoin d'un
0
J'aimerais me partir une ligue, mais j'ai pas de simulateur! Quelqu'un en a un? ou Sait ou en trouver un? Si oui, contacter moi au: alexandrecleroux@yahoo.ca

je ne lirai surment pas les réponses sur ce site donc toutes par courriel!

Alex
0
Hugo53 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
27 sept. 2009 à 23:14
Jai une ligue et tout y me manque seulement un simulateur pour débuté !

Laisser moi votre Msn ou votre Hotmail pour que jpuisse vous contacter !
0
Hey moi aussi j'me cherche quelqu'un pour me créer une ligue et être co-admin et si possible quelqu'un qui simule
0
S'lut tout le monde je peut etre genre 2 eme admin ou co-admin mais etre au meme point que lui et je prendrais soit 1-Pitsburg comme team ou columbus ! et jai un simulateur donc je peut simuler pour vous mais bon sa va etre ma premiere fois :) si vous voulez me contacter bin reponder ici xD je vais se message sur mes mails et jpourrais voir si vous ete vraiment interresser cordialement CoolHockey
0
Diego nov Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
7 août 2010 à 13:58
moi je serai interesser jai une ligue de hockey quelle va bientot ouvrir ces portes alors voudrai tu te joindre a nous jai PIT de libre et colombus ! tk si tu veux add moi diegoromero-11@hotmail.fr
0
best-ely Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
19 avril 2010 à 23:43
moi je cherchje un simu pour ma ligue lnhs2010.forum-pro.us et de nouveau dg je vien de commencer
0
EHM
0
frank878 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
18 mai 2008 à 14:56
Moi aussi je chercher une personne fiable pour mon site qui est tout nouveau mes toujours pas trouver de simulateur!Svp si vs etes un simulateur recontacter moi par messages prive ou par:

predators33frank@hotmail.com

merci
-1