Bloquée ds splinter cell double agent
Résolu
tiftif33
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stolaguillaume votaniriozanosera-du34 -
stolaguillaume votaniriozanosera-du34 -
Bonjour,
je suis coincée ds splinter cell double agent sur PS2 a la fin de la mission où je suis sur un petrolier bloqué ds la glace, je suis sur le pont superieur mais j arrive pas a passer a cause de 2mines qui detectent les mouvements et surtt a cause d une mitraillette electrique en face de moi, je suis censé recuperé le capitaine mais la porte est derriere cette foutute mitraillette! aidez moi j en peux plus!!!pitié!
je suis coincée ds splinter cell double agent sur PS2 a la fin de la mission où je suis sur un petrolier bloqué ds la glace, je suis sur le pont superieur mais j arrive pas a passer a cause de 2mines qui detectent les mouvements et surtt a cause d une mitraillette electrique en face de moi, je suis censé recuperé le capitaine mais la porte est derriere cette foutute mitraillette! aidez moi j en peux plus!!!pitié!
A voir également:
- Soluce splinter cell double agent
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Double appel - Guide
32 réponses
salut moi je les passer hier se bout la.quand tu est proche d'une mitrallaitte tu a toujours des petite ligne vert devants tu prend ton pisto pi tu tire sure les lumiere verte moi jes trouver le capitene il faut enpécher les bonbe quia mi pi je suis pri fac je cherhe des astuce bye
coucou, dite je suis bloqué a la mission 8 je suis allé dans le bureau de moos puis aprés je doi alé sur un ordi pour avoir une preuve de la bombe. mais je n'arrive pas a acceder a l'ordi car il y a toujours un garde devant! comment faire svp merci beaucoup.
salut je suis comme toi il y a 2ans tu était bloquée ds splinter cell double agent bien maintenant c mon tour je suis bloquée a la mission juste avant sur le pétrolier ou il faut parler au capitaine et désamorcer les 4bombes je galère je ni arrive pas peu tu m'aider stp merciiiiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mois je suis bloquer dans la cour du président nicoladzé et il y a plein de gardes !
merci de m'aider
windos xp
merci de m'aider
windos xp
vous savé si on peut jouer en coop ou en mode versus dans splinter cell double agent car sur le boitier sé marqué con peut jouer en coop ou en mode versus alors aider moi svp
et merci d avance
et merci d avance
B'jour, je suis bloqué dans splinter celle double agent sur gamecube ! Mission 4, sur le pétrolier, ils nous disent de désarmorcer les bombes ! je le fais, et bien !! :) Sauf qu'elles explose quand même :(
Svp j'ai besoin d'aide ^.^ Merci
Amicalement:Nathblack29
Svp j'ai besoin d'aide ^.^ Merci
Amicalement:Nathblack29
si tu a une canette tu la lance sur un garde il viens vers toi tu le tue avec ton couteau tu pren son arme et tu tue lotre es tu a des munition
é moi je suis bloque mes sur la ps3 je doi empécher que la fusé decole dis moi comment je fai sil vous plaie repondé moi merci d'avance
salut tiftif 33 j ai la reponse a ta demande .pour les mines prendton pistolet sc met toi dans le coin du mur et tire sur la mine que tu vois puis passe en vision electromagnetique et actionne ton ocp de ton pistolet, cours jusque derriere la mitrailleuse et eteint la puis ouvre la porte , traverse le couloir et selectionne l icone devant la porte et tu as fini.
c'est facile tout d'abord observe bien le déplacement des gardes avc ta carte.monte ensuite légèrement l'escalier, suffisament pour viser la tête du garde.Vise bien la tête et tue le avec une seule balle sinon la mitrailleuse va se mettre à tirer et sera plus sensible aux mouvements. Ensuite avance un peu plus légèrement dans l'escalier et grouille la caméra avec ton OCP. tu pourra ainsi aller derrière elle et la désactiver