Probleme reseau pes 2008

Résolu/Fermé
hmgbetta - 27 oct. 2007 à 16:32
 ABBAS MEROUANE - 6 août 2011 à 16:34
Bonjour,

voila je vien d'acheter pes 2008 sur pc et quand je veux jouer en reseau il me dis qu'il ya une erreur.
pouvez vous m'aider.
je n'ai rien creer pas de compte rien juste intaller le jeux

merçi.

85 réponses

je veux jouer pes 2008 en réseaux mais il me dit qu'il me faut faire un mise a jour pour jouer en ligne et je ne sais pas comment je peu faire le mise a jour .

aidez moi svp.je veux jouer en ligne
0
pren mon msn je sui conecter la ( azz_marocco@hotmail.fr ) !!
0
on l'achète
0
on l'achete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un probleme de connection pour joué en reseau a PES 2008 sur PS3 pourtant jme ss inscrit et tt comme il fo me au moment de me connecté ya un probleme vs pouvez maidé svp
0
quan tu mé ton jeu il fau pa cliké sur jouer il faut d'abort aller sur (enregistrement de l'utilisateur en ligne) ensuite aprés que ta choisie la langue (francais) aprés tu va sur enregistrer est apré tu pourra jouer
0
salu je vien dacheter pes et je me suis enregistrer mais quan je ve joué en réseau on me di qil fo faire une mise a jour s'il vous plaît aider moi mon msn cé ali_du_60@hotmail.fr méme si je seré pa conécté envoi moi come méme ta réponse merci bocou davance
0
slt ta l'air de t'y connaitre en informatique est-ce que tu pourrais me filer un clé pour PES 2008 merce d'avance
0
Moi en faites mon pote m'a passé son CD PES 2008 je l'ai installé sur l'ordi et ce qu'il se passe c'est que je ne peux pas me connecter en réseau. Et j'aimerai bien jouer en réseau car je n'y ai jamais joué. C'est cool de joué contre les autres, l'ordinateur c'est trop simple ^^. Donc voila si quelqu'un a une astuce pour que j'ai un mot de passe. La clé je l'ai déjà ;) D'avance merci.
0
Adjudan Lorenz
6 févr. 2008 à 19:22
bjr, moi jvoudrai joué en réseau, mè jai pa le mot de passe, ki peu maidé?
0
salut a tous pouvez vous m aider svp j ai un prob de connection en reseau il me met un lomg message quant je me connect en reseau du genre il faut que je regle mon routeur pourriez vous m aider?
0
je suis chrchez free
0
re voici le message en question :"impossible d'effectuer le trensfert via le port udp 5730 . vous devez vous connecter directement a internet ou regler les parametre du routeur . Attribuez un parametre DMZ , un port mapping , configurez la table nat et autres parametres du routeur sur votre console . Chaque produit peut utiliser une terminologie unique
0
HELP PLEASE
0
je veux jouer pes poure amiliore mais capaciter de jeus
0
moi mon^probleme c que qqn utilise deja mon serial vous pouvez me passer un autre
0
mercedesbenzema
3 mai 2008 à 02:54
ba jai pes 2008 je joue en reseau et defois en plein match sa se deco et sa me dit la conection au serveur a etai perdu je compren pas sa vien de koi

merci, de votre aide
0
ca doit venir de ta connection ! vérifie ke tu jou en ethernet c meilleur pour jouer a pes
0
ryad_150@hotmail.com
13 mai 2008 à 11:53
salut a tous
comment faire pour jouer a pes 2008 sur ps2 en reseau
merci d avance mon mail est ryad_150@hotmail.com
0
A L AIDE!!!!!!!!!!! Jè PERDUS MON MOT DE PASSE Mè Jè TJRS LE CODE INSCRIPTION COMMENT FAIRE?
0