Probleme reseau pes 2008

Résolu/Fermé
hmgbetta - 27 oct. 2007 à 16:32
 ABBAS MEROUANE - 6 août 2011 à 16:34
Bonjour,

voila je vien d'acheter pes 2008 sur pc et quand je veux jouer en reseau il me dis qu'il ya une erreur.
pouvez vous m'aider.
je n'ai rien creer pas de compte rien juste intaller le jeux

merçi.

85 réponses

bonjour
jesseye de me connecter et il me dise que je doit avoir une une mise a jour. comment je fait pour en avoir une
0
escuser moi qq un pourrait-il m'aider svp g perdu mon code d'inscription et j'arrive pas a jouer en reseau
0
Qulqu'1 peut me dire comment faire pour recevoir a nouveau mon mot de passe
0
slt seb4840 !! bah sa dépen kelke fois le serveur de PES 2008 affiche le méssage " une erreure s'est produite " s'affiche quand il est en maintenance , ou parfois il bug tt simplement éssaye de réinstallé ton jeu ça devrait marcher !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c koi le code d inscription pour pes2008 sur ps3 et ou je peu le trouver svp merci a tous
0
aymericc Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 1
21 déc. 2007 à 21:38
Bonjour,

Je voudrai qavoir si quelqu'un pourrait m'aider.
En faite, je me suis iscris en ligne puis quand je veux jouer en réseau on me dit télécharger un patch etc... je l'ai fais mais je suis sous vista et un message d'erreur apparait (Erreur :-1620 etc... nécessite un package d'installation etc...)
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? car je n'arrive pas a jouer en réseau a cause de ce foutu patch :'(

Merci d'avance
0
aymericc Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 1
22 déc. 2007 à 12:16

Personne ?
0
Bonsoir moi jé acheté pes 2008 sur ps3 é jariv pas a installer le patch 1.10???Comment fait on pour l'installer é il me mette impossible d'effectuer le téléchargement de ce contenu en tache de fond vOila répondez vite svp merci é bonnefetes!!
0
Bonjour,
Je viens d'acheter PES2008 et lorsque je me connect en reseau le jeu rame à mort et sa fais grave chier...quelqu'un peu m'aider???

merci
0
Bonjour,
Je viens d'acheter PES2008 et lorsque je me connect en reseau le jeu rame à mort et sa fais grave chier...quelqu'un peu m'aider???

merci
0
Bande de beaufs 800x600 c'est juste la rrésolution de ton écranin-game rien a voir avec ta connection internet, ensuite pour les histoires de clés perdues... bah cours acheter un jeu au lieu de les dl. Et sinon pour les autres coupez vos emules et merde du genre quand vous jouez en réseau ca aidera un peu , puis pour ceux qui ont une ps3 pensez a config votre routeur pour qu'elle puisse communiquer avec l'extérieur.
0
comment tu fais pour configurer ton routeur stp
merci
0
pa bsoin de config de routeur mek !!
0
kes tu raconte toi ?!!! laaaaaaa mm si c la résolution des foi le jeu ram par rapport a ton pc é ta résolution si elle é élevé !!
0
braco91 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 13:40
bjr eske vs pouvé me dir ou est le code dinscription svp merci davance
0
braco91 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 13:40
bjr eske vs pouvé me dir ou est le code dinscription svp merci davance
0
Salut ...

Moi perso j arrive a me connecter au reseau de PES 2008 sur PS3 mais le probleme c'est que qd je joue ça lag et ca bug SANS ARRET = quasi injouable ! J'ai meme essayé la version du jeu sur ps2 = pareil

Est-ce que d'autres ont le meme cas ou est-ce moi et ma connection qui avons 1 big probleme ???

Sur un autre forum on m'a dit que ce serait du a la faiblesse de ma ligne adsl : Pour info j'ai 1 abonnement 5 Mb chez skynet (en belgique)...

Merci ...
0
g le meme probleme peut tu me dire la solution merci crfroger@wanadoo.fr sa me fré vreiment pleiiziir merci bokou
0
voila mon probleme. jai pes 2008 sur pc. quan je veu jouer en reseau un page saffiche et me di que jai un probleme avec mon routeur et le port dmz!!! comment sa se fait!!! jcompren plus rien
0
tien prend mon msn ( azz_marocco@hotmail.fr ) tt ceux ki ont des probleme de réseau avec le 2008 sur pc contacter moi je sui bourré d'astuces !!! ( j en ai tro meme ) je rigole mdr
0