Probleme reseau pes 2008

Résolu/Fermé
hmgbetta - 27 oct. 2007 à 16:32
 ABBAS MEROUANE - 6 août 2011 à 16:34
Bonjour,

voila je vien d'acheter pes 2008 sur pc et quand je veux jouer en reseau il me dis qu'il ya une erreur.
pouvez vous m'aider.
je n'ai rien creer pas de compte rien juste intaller le jeux

merçi.

85 réponses

Bonjour,
c'est bon j'ai trouver l'enregistrement mais je ne peux pas rentrer son code d'accès. Je ne peut donc pas avoir un otre code sans avoir besoin d'acheter le jeu ??? merci...
0
Reponder vite s'il vous plait j'ai tro envi de jouer en reseau svp... merci beaucoup !!
0
lol non mé te press pa de jouer en rézo " PES 2008 EST TT POURI EN REZEAU MEK !! " JE MACH PAS MES MAOTS ;)
0
Ba si tu veux tu peux suprimer ton code d'accès et me le donner si tu peu le faire moi sa me gene pas lo0ol ...!! Mais est-ce-que tu sais ou on peut chopé un code d'accès sans payer??
0
Oui mais moi j'ai plein de potes qui l'on et après ba on se marre tro et tout donc voila...ba ta pas un code alors pour moi please :') ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heuuuu wé si tu le pren a un pote a toi PTDR !! nn jlol franchemen jsé pa moi jlé acheté 30€ PES dc voila mé bn pr lé clé jsé pa du tt mé jpens pa !!
0
kom clé g la mienne mé je jou avc :S !! lol les clé c pa kom sa kon lé toruv :S !
0
ouai je sais mais la j'ai le jeu et sa me soul d'en racheter un pour avoir une clé !!
0
ouai javou !! mé ds tt lé cas ya ke de cetyte facon d'en avoir :s ! ou kom jté di tu en pren une d'un pote ki jou pa en réseau ! ou tu ésay dte renseigné sur un otre site kom jeuxvideo.com !! ou éssay d'en téléchager une ossi sur emule !!
0
alexis_76 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
2 déc. 2007 à 17:02
Tony j'ai le meme problème que toi !! et j'avou c'est ralant surtout qu'en on gagne !! pour moi c'est le PC est pas assez puissant !
0
alexis_76 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
2 déc. 2007 à 17:03
J'avais pas vu la 2nd page ^^
0
alexis_76 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
2 déc. 2007 à 17:25
comment faut faire ?? tony
0
alexis_76 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
2 déc. 2007 à 17:30
A OUAIS C BON J AI VU !! si non je peut mettre en 16/9 ??? j'ai un 22 pouce ?
0
jorai laissé kom c déja moi lol !! é bn tu peu tenté si c pa bn tu remet kom ct avan ( sauf le 800X600 biensur tu n'y touche pas) XD
0
debola Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 2
2 déc. 2007 à 17:43
bon soir je cherche le code pour dvd recorder la marc et magnum et le code que je cherche et pour telecomande universair
0
alexis_76 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
2 déc. 2007 à 17:53
tony tu jou en pleine écran ?
0
0
je viens d'acheter pes 8...petite idee: quand on achete le jeu pour jouer en ligne...il faudrait acheter un sac de frappe konami pour se defouler
0
mdrrrrrr ouiiii voila exactemen !! enfin il y en as un ki compren tt lol !! jsé pa skil on eu konami mais cette année laisse tombé !! ils se sont donner a fond sur metale gear é PES il l'on baclé jsui décu !!
0
salut


j'ai une PS 3 de 80 Giga et un cd PES 2008 et je veux l'enregistrer dans mon disque dur avec son
j'ai esseyé de l'enregistré en allant dans reglage j'ai pu mais sans son .

Pouviez vous m'aider à le faire

Donc je veux jouer sans introduire le CD
0
Bonjour,
PES2008 c est tout simplement une belle arnaque. C est de la m***** comme jeu c horrible, injourable en resau avec ou sans patch en wifi sans wifi.... c est de la pure carotte ce jeu honte à KONAMI
0