Problème de dll jen ai marre!1 solution svp!!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A chaque fois que j'allume mon ordi qui est un vista mais qui a été changé en XP par un ingénieur ( vista c'est trop nul),
j'ai le message d'erreur suivant :
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Résultats : il y a plein de logiciels que je ne peux plus installer et utiliser ( ex: calculatrice, windows movie maker....)
J'ai regarder les solutions dans le forum, aucune n'a marché.
Je ne peux pas supprimer KB925902 car je ne l'ai pas (meme en cochant afficher les mises à jour).
J'ai installer le 935448 quand meme mais rien ne change.
j'ai supprimer et réinstaller Realtek high.. bref j'ai tout essayé!!!
Svp aidez moi merci
A chaque fois que j'allume mon ordi qui est un vista mais qui a été changé en XP par un ingénieur ( vista c'est trop nul),
j'ai le message d'erreur suivant :
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Résultats : il y a plein de logiciels que je ne peux plus installer et utiliser ( ex: calculatrice, windows movie maker....)
J'ai regarder les solutions dans le forum, aucune n'a marché.
Je ne peux pas supprimer KB925902 car je ne l'ai pas (meme en cochant afficher les mises à jour).
J'ai installer le 935448 quand meme mais rien ne change.
j'ai supprimer et réinstaller Realtek high.. bref j'ai tout essayé!!!
Svp aidez moi merci
A voir également:
- Problème de dll jen ai marre!1 solution svp!!
- Solution de sauvegarde - Guide
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Probleme d'installation jeu pc (il manquerait " XINPUT1_3.dll) - Forum Jeux vidéo
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution - Forum Facebook
59 réponses
j'imagine que c'est difficile puisque tu n'as pas la machine devant toi, je suis aller dans observateur d'evenements dans systeme il a beaucoup de choses beaucoup d'erreurde source DCOM perso je comprends pas du tout ca veut dire quoi et dans application il y a aussi beaucoup beaucoup de chose et plein d'erreur, avertissements...
ha oui tant que ca ?en fait ce qui nous interesse ce sont les messages precedes d'un logo rouge ou jaune et plus particulierement ceux qui intervienent au demarrage ce que tu peut faire au pire tu purge tout les evenements et tu redemarre et aussi tot redemarre su saute sur l'observateur d'evenements voir les nouveaux elements ca pourra t'aider un peu deja ensuite tu as l'heure precise de l'evenements tu en as pour un moments je croit je continuerait bien a chercher mais la je vais pas tarder a faire dodo .. mais je jette un oeil demain matin voir si tu as du nouveau ok ?sinon tu peut faire un truc aussi pour deceler le fautif c'est de carrement desactiver les pilotes dans le gestionnaire de peripheriques" desactiver seulement "et toutjours pareil redemarrage afin de voir si y'adu mieux on sait jamais aller je te souhaite une bonne nuit et bonne chance a toi .a bientot.bye ; )
merci des tes conseils,
comment faire pour purger tous les evenements et desactiver les pilotes?
merci et bonne nuit, je vais voir si je peux trouver le fautif mais c'est pas gagné ...
comment faire pour purger tous les evenements et desactiver les pilotes?
merci et bonne nuit, je vais voir si je peux trouver le fautif mais c'est pas gagné ...
pour purger les evenements tu clic droit sur la ligne application par exemple puis tu fait "effcer tout les evenements tu as le choix de les enregistrer mais bon tu es pas obligee ce qui compte ce sont les futurs evenenments apres ton redemarrage et pour desactiver les pilotes tu vas en desous sur la ligne gestionnaire de peripheriques et tu clic droit sur chaques pilotes que tu veut desactiver tu peut commencer par ta carte son si tu veut puis les cartes reseau ( tu n'auras plus le net il te faudra les reactiver) carte graphique aussi tu peut essayer modem ,peripheriques d'image si tu as web cam ou autres deja voi avec ceux la et redis moi ca ok ? aller goud night
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
voila j'ai un soucis j'ai installer comme convenu le pilote de ma carte mere nforce 2 de nvidia mais j'ai pas du tout de son pourtant le pc indique que tous les pilotes sont correctement installés,
pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
merci boubou
voila j'ai un soucis j'ai installer comme convenu le pilote de ma carte mere nforce 2 de nvidia mais j'ai pas du tout de son pourtant le pc indique que tous les pilotes sont correctement installés,
pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
merci boubou
hello sonya tu t'en sort? je t'ai peut etre trouve des pilotes vga audio modem etc etc pour ton acer si tu as une idee du fautif on peut essayer ca je te donne les liens ->
ftp://ftp.work.acer-euro.com/../desktop/aspire_e500/driver/Audio.zip
ftp://ftp.work.acer-euro.com/../desktop/aspire_e500/driver/Chipset.zip
http://ftp.work.acer-euro.com/...
ftp://ftp.work.acer-euro.com/../desktop/aspire_e500/driver/Modem.zip
si tu as une carte graphique ATI->
ftp://ftp.work.acer-euro.com/../desktop/aspire_e500/driver/VGA%20Ati%208.282.zip
si tu as une carte nvidia->
ftp://ftp.work.acer-euro.com/../desktop/aspire_e500/driver/VGA%20Nvidia.zip
utilise les si vraiment tu en as besoin et verifie bien que ce soit le bon pilotecompatible avec ton materiel
tient moi au courant a +
ftp://ftp.work.acer-euro.com/../desktop/aspire_e500/driver/Audio.zip
ftp://ftp.work.acer-euro.com/../desktop/aspire_e500/driver/Chipset.zip
http://ftp.work.acer-euro.com/...
ftp://ftp.work.acer-euro.com/../desktop/aspire_e500/driver/Modem.zip
si tu as une carte graphique ATI->
ftp://ftp.work.acer-euro.com/../desktop/aspire_e500/driver/VGA%20Ati%208.282.zip
si tu as une carte nvidia->
ftp://ftp.work.acer-euro.com/../desktop/aspire_e500/driver/VGA%20Nvidia.zip
utilise les si vraiment tu en as besoin et verifie bien que ce soit le bon pilotecompatible avec ton materiel
tient moi au courant a +
Bonjour,
Je dois les installer tous?
J'ai une carte graphique ATI mais j'ai essayé d'installer le lien que tu m'a donné mais ca a échoué "Error inf"
J'ai installé le "audio.zip" que tu a mis dans ton lien, pour les autres je ne comprends pas ce que je dois faire?
Je dois les installer tous?
J'ai une carte graphique ATI mais j'ai essayé d'installer le lien que tu m'a donné mais ca a échoué "Error inf"
J'ai installé le "audio.zip" que tu a mis dans ton lien, pour les autres je ne comprends pas ce que je dois faire?
J'ai désactiver la carte son, toujours le meme probleme, j'ai ensuite desactiver les cartes résau, les cartes graphieques, modem et periphériques d'images j'en ai pas parcontre . Sinon j'ai toujours eu le meme message...
Pourquoi c'est si compliqué les ordinateurs?
Pourquoi c'est si compliqué les ordinateurs?
A oui ce que je trouve bizarre c'est que dans mes documents il m'a créer un dossier "driver", je m'y connait pas trop mais peut etre que ca a un rapport, il y a un dossier reseau , une application ati, une application hdmi r161 realtek, 2 applications Iexpress setup.
oups desole j'etait parti bon en fait les derniers liens que je t'ai donne c'etait au cas ou tu aurait decele le logiciel fautif et que tu aurait besoin d'une autre version de ce prog mais apparement toujours rien de nouveau!!! meme en desactivant tes pilotes le message apparait toujoursdonc ce qu'on peut faire maintenant c'est de regarder plutot du cote non pas des pilotes pour ton materiel mais du coté des applications !sinon pour les dossier que tu as trouve dans tes docs ce sont sans doute les dossier d'extraction temporaire des fichiers d'installation si tu en a plus besoin tu peut les virer sans problemes
bon la j'avoue que je commence a secher un peu c 'est vraiment pas evident a gerer comme ca donc comme je disait on peut regarder du cote des logiciels installes si tu pouvait me faire une petite liste de ce que tu as d'installe ca pourrait peut etre aider voir fait carrement un log everestde la partie logiciels installes en meme temps tu envoies aussi la partie peripheriques et on regardera ca
bon la j'avoue que je commence a secher un peu c 'est vraiment pas evident a gerer comme ca donc comme je disait on peut regarder du cote des logiciels installes si tu pouvait me faire une petite liste de ce que tu as d'installe ca pourrait peut etre aider voir fait carrement un log everestde la partie logiciels installes en meme temps tu envoies aussi la partie peripheriques et on regardera ca
Oui je prepare la liste parcontre maintenant j'ai un autre probleme j'ai donc essayer de réinstaller realtek, l'installation automatique que windaows a essayé de faire a échoué je l'ai donc telecharger ici http://www.station-drivers.com/page/realtek.htm REALTEK AC97 Audio Codec et ce que je ne comprends pas c'est que je me retrouve dans suppression de programme avec realtek high definition audio driver qui fait 4063Mo et qui est impossible a supprimé.
comme logiciel installés j'ai :
ad-adware (mais c'est moi qui l'a mis après)
ati catalyst control center
ati display driver
ccleaner
google toolbar
kaspersky 6
lecteur windows media 11
livebox orange (c 'est moi qui l'a mis après)
nero 7
ocr software
main concept encoder
Dans mes program files : j'ai un dossier qu'il ma mis "k-lite codec pack" dedans il y a un dossier quick time, real,media player classic, wvid encoder,ac3 filter,ffdshow....
merci beaucoup de ton aide
j'ai oublier XTNDConnect Blue Manager bluetooth windows stock, headset interface
riva flv encoder
styler
je n'ai plus de son maintenant
comme logiciel installés j'ai :
ad-adware (mais c'est moi qui l'a mis après)
ati catalyst control center
ati display driver
ccleaner
google toolbar
kaspersky 6
lecteur windows media 11
livebox orange (c 'est moi qui l'a mis après)
nero 7
ocr software
main concept encoder
Dans mes program files : j'ai un dossier qu'il ma mis "k-lite codec pack" dedans il y a un dossier quick time, real,media player classic, wvid encoder,ac3 filter,ffdshow....
merci beaucoup de ton aide
j'ai oublier XTNDConnect Blue Manager bluetooth windows stock, headset interface
riva flv encoder
styler
je n'ai plus de son maintenant
bon la en fait j'ai peut etre une idee tu veut pas essayer de virer styler pour voir ? sinon pour ton realtek vas dans gestion de peripheriques clic droit sur le pilote de ta carte son puis fait revennir a la version precedente et redis moi ca
merci je t'attendais mdr, donc j'ai essayé de supprimer styler par panneau de config il est pas , dans tous les programmes j'ai pas le choix, et meme dans C:\Program Files\Styler\
sinon j'ai essayer de réinstaller realtek par le gestionnaire en mettant misa à jour mais ca me fait une erreur comment je fais pour passer à la version precedente?
sinon j'ai essayer de réinstaller realtek par le gestionnaire en mettant misa à jour mais ca me fait une erreur comment je fais pour passer à la version precedente?
a non j'ai plus realtek dans mon gestionnaire parcontre je l'ai dans supprimer des programmes mais impossible a supprimer c'est pas grave le plus important c'est pour le probleme de dll
excuse moi pour l'attente je me suis quelque peu dissipé lol bon on reprend pour revennir a la version precedente donc tu vas dans gestion de peripheriques puis tu clic droit sur le pilote de ta carte son "realtek hight def.audio puis tu vas sur proprietes et la tu vas sur l'onglet "pilote" puis tu regarde si tu peut revennir a la version precedente
bon ce quon va faire on va utiliser driver cleaner ca va te virer tout ce qui'il y a de realtek sur ton pc puis on le reinstallera au propre par la suite telcharge donc deja ca : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html
puis je t'explique comment faire
puis je t'explique comment faire