A voir également:
- Galerie photo Vista
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
28 réponses
salut c'est sympa trop truc mais faut payé 40 euros quand meme
https://www.mydigitallife.net/
ta pas une autre solution ?????
Ce serais bien
merci
https://www.mydigitallife.net/
ta pas une autre solution ?????
Ce serais bien
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah moi j'ai télécharger microsoft update ensuite qui c'est chargé de faire les mises à jour disponibles et nécessaire de mon pc et maintenant tout marche bien ;-)
Lorsque je veux afficher une image de ma galerie photo Windows il m'apparait le message suivant:Impossible d'afficher cette image la mémoire disponible est peut-être insuffisante.Fermer certains programmes ou si votre disque dur est presque plein,libérez de l'espace disque et réessayer.
Depuis que j'ai télécharger Canon image gateway je rencontre ce probléme ???croyez vous que ça provient de là????
Merci de vos conseils
Depuis que j'ai télécharger Canon image gateway je rencontre ce probléme ???croyez vous que ça provient de là????
Merci de vos conseils
NICOLAS TELECHARGE LA VISIONNEUSE OFFICE POWER POINT 2007 . CLIQUE DT SUR LE FICHIER QUE TU VOULAIS VOIR , SELECTIONNE " ENREGISTRER SOUS " MOIJ'AI MIS " MES FICHIERS RECUS " . OUVRE TA VISIONNEUSE POWER POINT , VA DANS TES FICHIERS RECU SUR LA VISIONNEUSE ET TU VERRAS TON FICHIER VA APPARAITRE , CLIQUE DESSUS ET C'EST OK .
VOILA J'ESPERE QUE CA MARCHERA POUR TOI AUSSI MOI JE N'AI PLUS DE PB DEPUIS . BISES.
VOILA J'ESPERE QUE CA MARCHERA POUR TOI AUSSI MOI JE N'AI PLUS DE PB DEPUIS . BISES.
merci mais nous le problème qu'on a c'est la la lecture des gifs animés qui ne s'animent pas et non un problème de mauvaise couleure
bonjour
la gallerie photos windows sur vista me demande de faire une mise a jour mais g ne sais pas ou la trouver
can somebody help me
thanks
la gallerie photos windows sur vista me demande de faire une mise a jour mais g ne sais pas ou la trouver
can somebody help me
thanks
bonjour, j'ai le mème problème et en allant dans le panneau de' config ,j'ai rechercher windows update dans les programme et là j'ai vue que des mises a jours étaient dispo mais facultatives,mais bon qui c ,cela résoudras peut etre notre problème ,je viend juste de les installer ,donc je redemarre l'ordi et je vous dit si ça résoud notre problème.