Comment partager aol pr 2 pc
Fermé
pasdeprob
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
-
28 août 2003 à 20:11
lilouuuu - 29 juil. 2004 à 22:16
lilouuuu - 29 juil. 2004 à 22:16
A voir également:
- Comment partager aol pr 2 pc
- Comment partager des photos - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
25 réponses
Salut dsl de vous deranger j'ai deux pc aol sur les deux un cable rj45 croisée et impossible de faire un réseau. Est ce que quelq'un pourrer me dire comment je peux faire le plus simplement du monde sans log svp merci a tous et bonne journée
Voila je te file un lien vers mon site j'ai Win XP sur deux PC, j'ai AOL 9.0 et j'utilise wingate pour partager mon internet sur le reseau local alors essaye chez moi ca marche.
Voila le lien s vers mon site:
http://byllygeo.free.fr/djmozzza/index.html
et tu vas dans la rubrique réseau. Voila pour toi j'explique comment faire.
Voila le lien s vers mon site:
http://byllygeo.free.fr/djmozzza/index.html
et tu vas dans la rubrique réseau. Voila pour toi j'explique comment faire.
je te remercie de ton aide ja bien réussi a faire mon réseau depuis avec analogx proxy mais mon probléme maintenant c que vu que g deux comptes sur aol j'aimerais avoir aol sur les deux et ca impossible d'y parvenir, apparament une personne du forum a réussi voir message plus haut mes moi non donc si ta une idée elle est la bien venu
Pour répondre tu peux me laisser un mail sur jennytimsit@aol.com
meric a tous bonne journée
Pour répondre tu peux me laisser un mail sur jennytimsit@aol.com
meric a tous bonne journée
Ben voilà la solution pour pouvoir connecter vos deux pcs en réseau sur aol avec l'interface sur les deux.
A force de chercher on n'arrive o bout du probléme donc non Aol n'est pas de tt monosposte, tt d'abord
il vous fo
2pcs,2 carte ethernet donc une sur chaque pc , 1 cable RJ45 croisé, aol sur les deux pc et aussi anologx proxy.
Après avoir relié vos deux pcs par le cbale rj45 croisée, installer analogx proxy sur le pc qui détient votre connexion aol , une fois installer vous pouver apercevoir le tit icone dans votre barre des taches maintenant il fo lui rentrer votre adresse ip fixe de votre modem adsl.
POur trouver cette adresse Ip c'est simple faite demarer, panneau de configuration, connexion réseau. la il vous fo aller sur votre modem faire un clique de droite sur statut, et la une aitre fenetre s'ouvre avec Général et Prise en charge cliquer sur prise en charge et la vous pouver voir votre adresse ip.Nb nooter la bien vous aller encore en avoir besoin
Pdt que vous etes dans le panneau de config penser a cocher dans les propriétes du modem tjs clique de droite sur le modem et propriétes la une autre fenetre s'ouvre cliquer sur paramétre avancées et cocher les options qui sy trouve.
Pour la noter dans le proxy il vous suffit de faire configuration et de la marquée dans la deuxéme case balnche et ne rien toucher surtt.
Voilà une fois cette manip fini il vou reste a configurer le pc qui ne détient pas la connexion.
Aller sur l'interface de aol et cliquer sur configuration, puis configuration avancée, ajout lieu, mettre le nom que vous désirer pour cette connexion exemple "réseau" faite suivant, cliquer sur ajouter manuellement un mode de connexion, puis suivant, selectionner TCP\IP réseau local.., puis suivant, cocher l'option, relancer otomatiquement la connexion avec ce lieu, puis suivant, et ma cocher configuration manuelle du proxy, puis uivant cocher connexion a l'aide d'un proxy, et dans la case Hote entrer l'adresse Ip de votre modem adsl que vous avez chercher tt a l'heure, puis suivant, cliquer sur se connecter a aol maintenant, taper votre mot de passe et votre pseudo patienter un peu et voilà la connexion et faite.
Vous etes sur les deux pcs avec les interface sur les deux .
Bon courage a tous...
merci aol pour ne pas etre monoiposte lol
en cas de besoin jennytimsit@aol.com
A force de chercher on n'arrive o bout du probléme donc non Aol n'est pas de tt monosposte, tt d'abord
il vous fo
2pcs,2 carte ethernet donc une sur chaque pc , 1 cable RJ45 croisé, aol sur les deux pc et aussi anologx proxy.
Après avoir relié vos deux pcs par le cbale rj45 croisée, installer analogx proxy sur le pc qui détient votre connexion aol , une fois installer vous pouver apercevoir le tit icone dans votre barre des taches maintenant il fo lui rentrer votre adresse ip fixe de votre modem adsl.
POur trouver cette adresse Ip c'est simple faite demarer, panneau de configuration, connexion réseau. la il vous fo aller sur votre modem faire un clique de droite sur statut, et la une aitre fenetre s'ouvre avec Général et Prise en charge cliquer sur prise en charge et la vous pouver voir votre adresse ip.Nb nooter la bien vous aller encore en avoir besoin
Pdt que vous etes dans le panneau de config penser a cocher dans les propriétes du modem tjs clique de droite sur le modem et propriétes la une autre fenetre s'ouvre cliquer sur paramétre avancées et cocher les options qui sy trouve.
Pour la noter dans le proxy il vous suffit de faire configuration et de la marquée dans la deuxéme case balnche et ne rien toucher surtt.
Voilà une fois cette manip fini il vou reste a configurer le pc qui ne détient pas la connexion.
Aller sur l'interface de aol et cliquer sur configuration, puis configuration avancée, ajout lieu, mettre le nom que vous désirer pour cette connexion exemple "réseau" faite suivant, cliquer sur ajouter manuellement un mode de connexion, puis suivant, selectionner TCP\IP réseau local.., puis suivant, cocher l'option, relancer otomatiquement la connexion avec ce lieu, puis suivant, et ma cocher configuration manuelle du proxy, puis uivant cocher connexion a l'aide d'un proxy, et dans la case Hote entrer l'adresse Ip de votre modem adsl que vous avez chercher tt a l'heure, puis suivant, cliquer sur se connecter a aol maintenant, taper votre mot de passe et votre pseudo patienter un peu et voilà la connexion et faite.
Vous etes sur les deux pcs avec les interface sur les deux .
Bon courage a tous...
merci aol pour ne pas etre monoiposte lol
en cas de besoin jennytimsit@aol.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qu'il veullent partager leur connection AOL, et bien faut utilisé internet sans le logiciel AOL.......
mdrrrrrrrrrrr si ja fé un post avec justement avec les intefaces de aol c bien pur quelque chose lol c vrai que ca sert a bcp ta réponse Ce qu'il veullent partager leur connection AOL, et bien faut utilisé internet sans le logiciel AOL.......
c vrai il vont aller loin les personnes qui cherche a paratger et puis ta manipulation est très bien expliquée je trouve en faite c très clair et très sympa comme ca c est vraiment éducatif pliéééééééééééééééééé
Lilouuuuu
c vrai il vont aller loin les personnes qui cherche a paratger et puis ta manipulation est très bien expliquée je trouve en faite c très clair et très sympa comme ca c est vraiment éducatif pliéééééééééééééééééé
Lilouuuuu