Disque dur plein,erreur demarage core engine

laura6767 Messages postés 3 Statut Membre -  
 malabar -
Bonjour,
bonjour a tous,j ai un ordinateur xp es je n arrive pas a vider le disque dur,il es plein.apres defraguementation,il reste plein et je ne trouve plus tout mes fichier video,photo,jai essayer de reparer avec le cd mmais apres ca me donne au demarage impossible de demarer le core engine.mon ordi et lent et il oublie mon adresse sur msn.il y a meme un dossier utilisateur ou je ne peux plus entrer.je suis pas tres forte et encore moins en anglais.merci d avance
A voir également:

7 réponses

lorenb Messages postés 482 Statut Membre 416

C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Local Settings\Temp\Temporary Internet Files
edition tout delectionner supprimer

ce sont tous les fichier internet telecharges

idem avec les cookies

tu peux aussi faire un clic droit sur la poubelle et vider la poubelle

essaye
0
laura6767 Messages postés 3 Statut Membre

merci lorenb, mais je n ai pas 80 go de fichier temporaire,ma poubelle es vider.j avais des dizaine de film video,ma musique et mes photo.et impossible de faire des restauration systeme,apres des repation du systeme avec le cd,ya plus de date.j ai reinstaler windows,mais c pire, ya un panneau avec impossible de demarer core engine.mais merci a toi c gentil
0

as tu essayé de restaurer à un point de restauration antérieur mais je crains que la reinstall de windows soit une difficulté de plus
0
laura6767 Messages postés 3 Statut Membre

ya plus de point de restauration????????,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé essaye de re faire un post sur le site ccm bon courage
0

essaye de trouver éventuellement sur le site ' disquette de démarrage' cela peut être une piste il faut d'abord que windows fonctionne
0
malabar

Bonsoir,
Serait-il possible de savoir comment faire pour que mon pc est plus de "rapidité"...car j'ai doubler ma mémoire vive (deux slots de 512 Mo...rien à changer....un informaticien m'a recommandé de procéder la façon suivante :clic /démarrer puis/éxécuter puis aller /demarrage il n'y à pas de démarrage.
Merci pour votre conseil
0