Probleme avec pro evolution soccer 2008
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pes 2008 settings error
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Http error 413 zimbra - Forum autres boîtes mail
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
39 réponses
j ai achete pes2008 mais pour jouer en reso il me marque que je n ai pas l derniere version .et il me donne un lien de telechargement mais rien ne ce passe
tompsy
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2011
50
21 janv. 2008 à 10:01
21 janv. 2008 à 10:01
Perso, quand je le lance, un ecran bleu de la mort arrive. Il me dit un truc avec la mémoire, mais pas vraiment le temps de tout lire. Qqun a une astuce?
J'ai
un laptop
intel core 2
T7200 2.00 GHz
2 Go de ram
Pas mal de monde a le meme probleme, et personne n'arrive a le résoudre :s
HELP plz :s
J'ai
un laptop
intel core 2
T7200 2.00 GHz
2 Go de ram
Pas mal de monde a le meme probleme, et personne n'arrive a le résoudre :s
HELP plz :s
Louik
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 17:38
24 janv. 2008 à 17:38
Les boules qd je vous lis!!!!!!!!!!
J'ai aussi cette daube de VISTA sauf que c'est pas de l'installer qui me pose probleme (car c'est un vrai jeu HT au magasin, pas sur Emule)... mais c'est le multi player, car j'arrive pas à installer le patch 1.20.... QUELLE ME.DE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BILL Rembourse moi le VISTA
J'ai aussi cette daube de VISTA sauf que c'est pas de l'installer qui me pose probleme (car c'est un vrai jeu HT au magasin, pas sur Emule)... mais c'est le multi player, car j'arrive pas à installer le patch 1.20.... QUELLE ME.DE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BILL Rembourse moi le VISTA
salut g une carte graphique nvidea geforce fx 5200 128 é 256 mo de ram et directx 9 mais avec la qualité moyene il marche en ralenti???il demande combien???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi j'ai vista et quand j'essaie d'installer pes 2008 sur la machine ill me dit "erreur lors de la lecture du fichier H:\program files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2008\umg\title. vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y acceder."
pouvez vous me dire ce qu'il faut faire
merci
pouvez vous me dire ce qu'il faut faire
merci
slt g un problème g achetté pes 2008 mè je narive pa a linstallé sur vista car lorsk jinsère le serial cela ne me mè pa suivant kkun peut maidé???????????
tompsy
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2011
50
14 avril 2008 à 18:05
14 avril 2008 à 18:05
Non, mais télécharger, c'est mal...
Du coup, on ne répondra pas ici.
Sorry, mais a bon entendeur :D :D :D
Du coup, on ne répondra pas ici.
Sorry, mais a bon entendeur :D :D :D
voila salut a tous j ai un petit souci avec pes 8 je n arrive pas a l installer sur mon pc portable équiper de windows vista un message d ereur se met lorsque je clique sur instaler ( en gros problem de direct x il me semble ) j ai esayer alor d instaler les direct x qui se trouve sur le jeu et au moment que l instale se lance rien ne se passe sa reste bloquer a 0 et aprés je revien sur le bureau windows ( j ai esayer de re lancer l installe mes tjr le meme message d ereur ) merci d'avence pour vos réponse
Moi, pas de problème à l'installation, mais quand je lance le jeu, l'ordi redémarre....les boules!!!!!
j'ai instaler pes2008 mais ra ce joue peu rapide j'ai windows vista starter
références du pc: cor2duo ; 1Go ram ddr2
références du pc: cor2duo ; 1Go ram ddr2
Mike009
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2016
18
30 déc. 2009 à 23:24
30 déc. 2009 à 23:24
Exécute-le à partir du CD, en allant sur Poste de Travail, puis clique sur ton lecteur ensuite exécute le programme avec l'extension ".exe"