Probleme avec pro evolution soccer 2008

Résolu/Fermé
goyen - 26 oct. 2007 à 19:24
 JOLIMAN - 31 mars 2012 à 14:56
Bonjour,
j'ai acheté cette aprés midi pro evolution soccer 2008,je l'ai donc installé mais le probleme c'est que mon ordi me demande d'insérer le cd pour jouer alors qu'il est deja dedans.Si sa peu vou aider jai un pc portable acer,avec vista

39 réponses

j ai achete pes2008 mais pour jouer en reso il me marque que je n ai pas l derniere version .et il me donne un lien de telechargement mais rien ne ce passe
0
tompsy Messages postés 251 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 50
21 janv. 2008 à 10:01
Perso, quand je le lance, un ecran bleu de la mort arrive. Il me dit un truc avec la mémoire, mais pas vraiment le temps de tout lire. Qqun a une astuce?

J'ai
un laptop
intel core 2
T7200 2.00 GHz
2 Go de ram

Pas mal de monde a le meme probleme, et personne n'arrive a le résoudre :s

HELP plz :s
0
Louik Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 17:38
Les boules qd je vous lis!!!!!!!!!!

J'ai aussi cette daube de VISTA sauf que c'est pas de l'installer qui me pose probleme (car c'est un vrai jeu HT au magasin, pas sur Emule)... mais c'est le multi player, car j'arrive pas à installer le patch 1.20.... QUELLE ME.DE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BILL Rembourse moi le VISTA
0
salut g une carte graphique nvidea geforce fx 5200 128 é 256 mo de ram et directx 9 mais avec la qualité moyene il marche en ralenti???il demande combien???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IL FAUT RETIRZER UNE BARETTE DE MEMOIRE CI VOUS AVEZ 2G
0
slt.COMMENT FAIRE POUR GRAVER PES 2008.REPONDER MOI SVP
0
salut moi j'ai vista et quand j'essaie d'installer pes 2008 sur la machine ill me dit "erreur lors de la lecture du fichier H:\program files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2008\umg\title. vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y acceder."
pouvez vous me dire ce qu'il faut faire
merci
0
slt g un problème g achetté pes 2008 mè je narive pa a linstallé sur vista car lorsk jinsère le serial cela ne me mè pa suivant kkun peut maidé???????????
0
tompsy Messages postés 251 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 50
14 avril 2008 à 18:05
Non, mais télécharger, c'est mal...

Du coup, on ne répondra pas ici.

Sorry, mais a bon entendeur :D :D :D
0
voila salut a tous j ai un petit souci avec pes 8 je n arrive pas a l installer sur mon pc portable équiper de windows vista un message d ereur se met lorsque je clique sur instaler ( en gros problem de direct x il me semble ) j ai esayer alor d instaler les direct x qui se trouve sur le jeu et au moment que l instale se lance rien ne se passe sa reste bloquer a 0 et aprés je revien sur le bureau windows ( j ai esayer de re lancer l installe mes tjr le meme message d ereur ) merci d'avence pour vos réponse
0
ppour le cd. il te faut le crack
0
si ta windows vista il faut que tu l'installe dabors sur xp
0
j'ai le même soucis !
as-tu trouvé une solution ?
0
Moi, pas de problème à l'installation, mais quand je lance le jeu, l'ordi redémarre....les boules!!!!!
0
j'ai instaler pes2008 mais ra ce joue peu rapide j'ai windows vista starter
références du pc: cor2duo ; 1Go ram ddr2
0
il faut copier le crack si tu la pa telecharge le emule
0
Mike009 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 18
30 déc. 2009 à 23:24
Exécute-le à partir du CD, en allant sur Poste de Travail, puis clique sur ton lecteur ensuite exécute le programme avec l'extension ".exe"
0
JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP GRACE A VOUS J AI PU INSTALLER PES 2008 MERCI INFINIMENT ET BON COURAGE
0
moi il me fo le code ssssv vvvvv ppppp
0
MERIDJI WALID
23 mai 2011 à 21:50
le code si na9c-97an-hslc-46r5-jym9
0