Vetement sims2
Résolu/Fermé
Nathaliz
-
KillerDoll -
KillerDoll -
A voir également:
- Faire creer un vetement a un sim chez un voisin
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
64 réponses
Salut tou le monde ! J'ai un problème avec mes fichiers téléchargés je n'arrive toujours pas a les faire apparaitre dans mon jeu ! Je ne comprend pas je l'ai ai téléchargé ensuites j'ai téléchargés les mesches pour les coiffure & pr les vetements je l'ai ai enregistré dans Downloads & quand je vai voir dans Downloads mes fichiers aparaise sous formes de dossiers bleu ! Je ne comprend plus ! J'ai été voir d'autre site du meme genre ke celui la et pui aux kestions a chake foi les reponse son différents ! Alors si il y a kelkun ki a ses objets et habits & coiffures dans le jeu merci de me dire comment vous avez fait !! Je vou remercie d'avance & j'éspère ke vs pourrez m'aider !! Bisouxx a ts Mélie
svp vs pouvey me doner des adresses ou un peu tellecharger des coiffures ,yeux,vetement,object etc ...
bsoùùx .. tt le monde repondeyy moi vite ..
bsoùùx .. tt le monde repondeyy moi vite ..
moi j aimerai bien avoir plin de nouvo habil des coiffur surtou des nouvo hebit pour les femm enseinte et les enfan (banbin) mai j i arive po si vou savai komen fair pouvai vou m aider svp merci
si vous voulai mon adress msn c : ameline_j.v@hotmail.fr meci a tts
si vous voulai mon adress msn c : ameline_j.v@hotmail.fr meci a tts
CC tous le monde jaimeré savoir un dot- on crée le dossier " donawlds " pour pouvoir y mettre les vétements , objet .... quon a télécharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais moi j pas la boite@loog comment on fait pour l'avoir ??????????????????? Svp vous pouver me donner la reponse
chanel9999
moi j'ai acheter dé vetment pour petit enfant et je voudrais savoir comment on peut les fair changer de vetement
a+++++++++++++++++++++
ps: reponder moi vite
moi j'ai acheter dé vetment pour petit enfant et je voudrais savoir comment on peut les fair changer de vetement
a+++++++++++++++++++++
ps: reponder moi vite
slt je voudré savoir quand ont téléchrge des vetement comment les metre dans le jeu ???? g toute éssayé je les é téléchargé je suis entré dans le jeu je lé é pas trouvé comment fair pour les metre dans le jeu svp svp svp svp svp svp svp encor svp répondé moi vite j'ené tro besoin a+ et merci d'avence
SALUUT ALORS MOii JE CHERCHE DES BELLE COiiFUURE DE MEC :( MAiiS JEN TROUVE PA SNiiFFF PUii JE CHERCHE DES VOiiTURE COME: NEWBATLE, SMART, MiiNii... AiiDEii MOii SVPPPPPPPP
Tu doi bien mètre té Sims2Pack et té Packages dan le dosier Downloads (Mes documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads). Si tu ne l'a pa tu cré un dosier dont le nom sera Downloads dans Mes documents/EA Games/Les Sims 2. é tu naura ka les mètre dedan.
J'ai sims 2 deluxe et je voulais savoir pourquoi mes telechargement ne voulais pas entre dedans . Pourtant , cela fonctonnais lorsque j'avais sims 2 normale . Merci d'avance !
T'appuie sur le bouton droit de ta souris , tu clique sur nouveau dossier
et tu change son nom pour Downloads .
Sa prend pas la tete a papineau pout catcher !
et tu change son nom pour Downloads .
Sa prend pas la tete a papineau pout catcher !
slt jai sims 2 deluxe jai telecharger des vetements ect mai je nai pa DONAWLDS ! komen faire pour que les chose soit sur mon jeu
Pour commencer pour télécharger des vetements ils faut dabord créé un ficher dans : -Mes documents- ea game - sims 2- tucrée ici le fichier intituler : Downoals (ps: noublier pas la majuscule et le S a la fin ) puis il faut télcharger un fichier qui contribut , au décriptage de té fichier =) win rar (téléchargement gratuit mais limiter ) puis tu va sur n'importe quel site de téléchargement de vétement pour sims (http://www.stylistsims.net/ je vous conceille se lui la pour comprendre comment télécharger... facil =) Voila