Vetement sims2

Résolu/Fermé
Nathaliz -  
 KillerDoll -
Bonjour,
J'ai un problème pour les vêtements télécharger.
J'ai un problème quand je télécharge les vêtements, je n'arrive pas a les mettres sur les Sims2.
On m'a dit de la mettre sur Donawlds mais JE N'AI PAS DONAWLDS !
comment le crée aussi ?
A voir également:

64 réponses

méliie

Salut tou le monde ! J'ai un problème avec mes fichiers téléchargés je n'arrive toujours pas a les faire apparaitre dans mon jeu ! Je ne comprend pas je l'ai ai téléchargé ensuites j'ai téléchargés les mesches pour les coiffure & pr les vetements je l'ai ai enregistré dans Downloads & quand je vai voir dans Downloads mes fichiers aparaise sous formes de dossiers bleu ! Je ne comprend plus ! J'ai été voir d'autre site du meme genre ke celui la et pui aux kestions a chake foi les reponse son différents ! Alors si il y a kelkun ki a ses objets et habits & coiffures dans le jeu merci de me dire comment vous avez fait !! Je vou remercie d'avance & j'éspère ke vs pourrez m'aider !! Bisouxx a ts Mélie
0
__kifi__

svp vs pouvey me doner des adresses ou un peu tellecharger des coiffures ,yeux,vetement,object etc ...

bsoùùx .. tt le monde repondeyy moi vite ..
0
amel54

moi j aimerai bien avoir plin de nouvo habil des coiffur surtou des nouvo hebit pour les femm enseinte et les enfan (banbin) mai j i arive po si vou savai komen fair pouvai vou m aider svp merci

si vous voulai mon adress msn c : ameline_j.v@hotmail.fr meci a tts
0
Marion483

CC tous le monde jaimeré savoir un dot- on crée le dossier " donawlds " pour pouvoir y mettre les vétements , objet .... quon a télécharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cassi

Perso les trucs je les désipé pas et sa marché
0
nanou

tu fé clic droit est créé un nouveau dossier et tu met le nom .
0
hortense

Mais moi j pas la boite@loog comment on fait pour l'avoir ??????????????????? Svp vous pouver me donner la reponse
0
chanel9999

chanel9999
moi j'ai acheter dé vetment pour petit enfant et je voudrais savoir comment on peut les fair changer de vetement
a+++++++++++++++++++++
ps: reponder moi vite
0
verdell

voila j'ai le meme probleme que toi a tu eu une solution pour changer les vetement des banbin
0
mimui

pour changé les bambin sufi d'acheté une table pour changé les couches et tu choisi mettre ............à.............

j'éscpère t'avoir 1 peu aidé
0
piink103

jarrive pa a telecharger meshes ... aidé moi svp ! =)
0
nessa44

comment metre les sims a nue
0
nessa44

svp svp dite moi comment en peux laissé les sims nue rpd moi vite sa urge svp merci davense
0
nessa44

slt je voudré savoir quand ont téléchrge des vetement comment les metre dans le jeu ???? g toute éssayé je les é téléchargé je suis entré dans le jeu je lé é pas trouvé comment fair pour les metre dans le jeu svp svp svp svp svp svp svp encor svp répondé moi vite j'ené tro besoin a+ et merci d'avence
0
LiiTALiiENNEx3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUUT ALORS MOii JE CHERCHE DES BELLE COiiFUURE DE MEC :( MAiiS JEN TROUVE PA SNiiFFF PUii JE CHERCHE DES VOiiTURE COME: NEWBATLE, SMART, MiiNii... AiiDEii MOii SVPPPPPPPP
0
marion3268

Tu doi bien mètre té Sims2Pack et té Packages dan le dosier Downloads (Mes documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads). Si tu ne l'a pa tu cré un dosier dont le nom sera Downloads dans Mes documents/EA Games/Les Sims 2. é tu naura ka les mètre dedan.
0
auue

J'ai sims 2 deluxe et je voulais savoir pourquoi mes telechargement ne voulais pas entre dedans . Pourtant , cela fonctonnais lorsque j'avais sims 2 normale . Merci d'avance !
0
auue

T'appuie sur le bouton droit de ta souris , tu clique sur nouveau dossier
et tu change son nom pour Downloads .
Sa prend pas la tete a papineau pout catcher !
0
Clem

Pour mettre les sims nus c'est intprop censorGridsize
0
Clem

Qui aurais des bons sites de téléchargement silvousplais ? Gratuits de préférence
0
tiiana-27

slt jai sims 2 deluxe jai telecharger des vetements ect mai je nai pa DONAWLDS ! komen faire pour que les chose soit sur mon jeu
0
caroow'

Pour commencer pour télécharger des vetements ils faut dabord créé un ficher dans : -Mes documents- ea game - sims 2- tucrée ici le fichier intituler : Downoals (ps: noublier pas la majuscule et le S a la fin ) puis il faut télcharger un fichier qui contribut , au décriptage de té fichier =) win rar (téléchargement gratuit mais limiter ) puis tu va sur n'importe quel site de téléchargement de vétement pour sims (http://www.stylistsims.net/ je vous conceille se lui la pour comprendre comment télécharger... facil =) Voila
0