Probleme avec PES 2008

maya -  
 yugyugyugj -
Bonjour,j'ai acheté PES 2008 aujourd'hui,mais quand je veux jouer j'ai un message me disant que mon PC ne correspond pas aux spécifications minimales requises pour ce logiciel et que la carte vidéo ne dispose pas des spécifications nécessaires(Vertex/pixel shader1.x) merci de m'aider salut à tous.
A voir également:

65 réponses

Pes 2008

Moi je n'arrive pas à insataller le jeu alors si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment génial!
0
daju49 Messages postés 216 Statut Membre 35

c ou dans l'installation que tu as du mal?
0
yacine

salut a tous j'ai acheté PES2008 et aprés l'avoir instalé j'ai clické pour joué mais mon ordinateur a affiché un message que ma carte video ne dispose pas des spécifications nécéssaires (Vetrex/pixel shader 1.x)
je veux une aide,merci d'avance
0
mike002 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai un probleme avec les competition sur pes2008 sur PS2...chaque fois quand je veux commencer une competition il y un message qu'il me dit.... "LA COMPETITION A ETE ANNULEE CAR LeS CONDITION POUR JOUEUR N'ETAIS PAS REMPLIES" merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noji94 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour,
moi j'ai acheter pes 2008 hier sur pc mais le jeu souffre de nombeux ralentissement notamment pendant les ralentis.le jeu n'est pas fluide et en plus le mode online ne marche pas
comment konami a oser lancer un jeu pas correctement fini?
je pense que konami c'est reposer sur ses lauriers en sachant de toute facon que le jeu se vendrait comme des petits pains
c'est honteux de leur part de nous faire ca a nous joueur fidèle depuis longtemps a la saga PES
-1