Probleme avec PES 2008
maya
-
yugyugyugj -
yugyugyugj -
Bonjour,j'ai acheté PES 2008 aujourd'hui,mais quand je veux jouer j'ai un message me disant que mon PC ne correspond pas aux spécifications minimales requises pour ce logiciel et que la carte vidéo ne dispose pas des spécifications nécessaires(Vertex/pixel shader1.x) merci de m'aider salut à tous.
A voir également:
- Waptrick 2008
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Waptrick java bible - Forum Mobile
65 réponses
Bonjour, voila pour ma part le jeu ce lance nikel mais quand je jou en reseau ou contre l ordi mon pc plante au depart il redemarrer et ensuite apres avoir telecharger ma mise a jour de carte graphyque meme probleme sauf que je suis obliger d eteindre mon pc tt seul ecran bloquer
quelqu un pourrai m aider merci ça serai cool vraiment
quelqu un pourrai m aider merci ça serai cool vraiment
Bonjour LP-PATATE !
Tu as un autre problème.
Ton clavier fait beaucoup de fautes, ou alors il te manque des touches:
"graphyque,jou,etc..."
Je blague! C'est pour nous faire oublier d'avoir acheté un jeu KONAMI qui tarde à corriger tous ces bugs!
Ils sont plus forts pour programmer les consoles, chez KONAMI
Bon courage à toi!
Kitserver m'a sauvé d'un suicide footballistique!... Encore merci!
Tu as un autre problème.
Ton clavier fait beaucoup de fautes, ou alors il te manque des touches:
"graphyque,jou,etc..."
Je blague! C'est pour nous faire oublier d'avoir acheté un jeu KONAMI qui tarde à corriger tous ces bugs!
Ils sont plus forts pour programmer les consoles, chez KONAMI
Bon courage à toi!
Kitserver m'a sauvé d'un suicide footballistique!... Encore merci!
Je suis dégouté!...
J'ai voulu installer le patch officiel KONAMI 1.1, mal m'en a pris! Ré-install du jeu
Il ne corrige pas du tout le bug que j'avais avec " settings" ( voir mon post plus haut )
Donc, je conserve KITSERVER, qui me permet de jouer en 1680 X 1050 sur mon joli Samsung 226BW.
Et je n'ai plus aucun problème.
Evitez ce patch!... Vive KITSERVER ;o)
That's folk!
J'ai voulu installer le patch officiel KONAMI 1.1, mal m'en a pris! Ré-install du jeu
Il ne corrige pas du tout le bug que j'avais avec " settings" ( voir mon post plus haut )
Donc, je conserve KITSERVER, qui me permet de jouer en 1680 X 1050 sur mon joli Samsung 226BW.
Et je n'ai plus aucun problème.
Evitez ce patch!... Vive KITSERVER ;o)
That's folk!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
moi g une 8800 gts et pourtant le jeu me dis ke je n'ai pas la config minimun requis
donc arette de dire k on ce plein car il y a de koi se pleindre
moi g une 8800 gts et pourtant le jeu me dis ke je n'ai pas la config minimun requis
donc arette de dire k on ce plein car il y a de koi se pleindre
Chez konami ils font trop dla merde, chaque année c'est pareil aux niveaux des soucis graphique et autres,mais cette année c'est encore pire en plus le jeu est baclé à moitié cette année je trouve surtout par rapport aux réactions des gardiens qui enchaine les boulletes.
Comme vous dites les japonais sont des gamers de consoles et d'arcade mais pour ce qui de l'adaptation sur pc c'est bof.
Le seul patch officiel konami ne résoud pas grand chose, j'espère que ca va s'améliorer,même si chaque année konami petit à petit plusieurs moi après sort des correctifs qui donne un jeu un peu près convenable j'suis content dl'avloir télécharger plutot que de l'acheté.
j'vais tester vos trucs avec 3d analyser et kitserver.merci
Comme vous dites les japonais sont des gamers de consoles et d'arcade mais pour ce qui de l'adaptation sur pc c'est bof.
Le seul patch officiel konami ne résoud pas grand chose, j'espère que ca va s'améliorer,même si chaque année konami petit à petit plusieurs moi après sort des correctifs qui donne un jeu un peu près convenable j'suis content dl'avloir télécharger plutot que de l'acheté.
j'vais tester vos trucs avec 3d analyser et kitserver.merci
Hello,
Pour ceux qui ont l'ecran bleu, il y a moyen de jouer... mais sans le son...
Perso, j'ai resolu le pb en desactivant la carte son :
Demarrer
Executer - devmgmt.msc
Contrôleurs audio, vidéo et jeu - Proprietes
"Ne pas utiliser ce peripherique (desactiver)"
En esperant que ca aidera...
Pour ceux qui ont l'ecran bleu, il y a moyen de jouer... mais sans le son...
Perso, j'ai resolu le pb en desactivant la carte son :
Demarrer
Executer - devmgmt.msc
Contrôleurs audio, vidéo et jeu - Proprietes
"Ne pas utiliser ce peripherique (desactiver)"
En esperant que ca aidera...
J'ai un gros probleme dès que je lance pes 2008 un écran bleu s'affiche et c'est écrit atid11 non paged area.
Quelqu'un pourrait t'il maider? merci d'avance.
Quelqu'un pourrait t'il maider? merci d'avance.
yo les mec!!
g un problème je n'arrive pa a lancer PES08 sa me met erreur windows comme koi PES ne peu pa se lancer("PES a séssé de fonctionner windows recherche des solutions)
c la crise snifff!!
merci de m'aider les copains
g un problème je n'arrive pa a lancer PES08 sa me met erreur windows comme koi PES ne peu pa se lancer("PES a séssé de fonctionner windows recherche des solutions)
c la crise snifff!!
merci de m'aider les copains
salut,
Toujours pas de soluce pour l'espace disque insuffisant?
J'aurais pourtant cru que 500 Go auraient suffit à la sauvegarde de pes 2008....
J'ai lu quelque part qu'il fallait copier sur son pc le fichier save de quelqu'un chez qui ça fonctionne...Alors si ça marche chez vous, faites passer svp!!!!!!
Toujours pas de soluce pour l'espace disque insuffisant?
J'aurais pourtant cru que 500 Go auraient suffit à la sauvegarde de pes 2008....
J'ai lu quelque part qu'il fallait copier sur son pc le fichier save de quelqu'un chez qui ça fonctionne...Alors si ça marche chez vous, faites passer svp!!!!!!
bonsoir,
j'ai un probleme avec pes 2008 sur pc .
quand je lance le réserau j'arrive a me connecter je fais ma config le jeu se lance et entre 10 second et 5 minute je suis deconnecté et cela a chaque fois.
avez vous une sollution pour mon probleme
merci d'avance
j'ai un probleme avec pes 2008 sur pc .
quand je lance le réserau j'arrive a me connecter je fais ma config le jeu se lance et entre 10 second et 5 minute je suis deconnecté et cela a chaque fois.
avez vous une sollution pour mon probleme
merci d'avance
juste pour savoir qu'elle est la meilleur carte graphique pour pes 2008 car je vais bientôt l'acheter mais je veux la moins cher possible mais assez performante quand même pour pouvoir profiter au mieux de pes 2008 car je suis un grand fan mais bon le problème c'est que j'ai que 14 ans donc pas beaucoup de sous
salut, moi le jeu marche nikel je sui tro heureux davoir un bon pc qui fait tourner le meilleur jeu de foot de tout les temps AHAHAHAHAAHA
bonjour!> > Alors voila je viens d'acheter pes 2008 pour principalement jouer en réseau sauf que moi j'ai windows Vista edi famillial et donc j'ai demandé au vendeur si c'etais compatible il m'a dit oui mais il y a un patch a installer pour une mise a jour biensure avant je me suis enregistrer pour avoir un mot de passe et donc il me dise de telecharger ce patch donc c'est ce que j'ai fais et or il me met ce message d'erreur que je comprnde pas:> > "Vous ne disposez pas des privilèges suffisants pour exécuter cette installation pour tous les utilisateurs de cette ordinateur, ouvrez une session en tant qu'administrateur puis réesayez d'exécuter cette installation"> > Or moi je suis l'administrateur, c'est la seul session et voila ma configuration> -Indices de performance "2"> -AMD atlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600 + 2.4 GHz> Mémoire vive: 2047 Mo> Type du sytème: Système d'exploitation 32 bits> > Voila j'espere trouver une explication grace a votre aide > En vous remerciant.
Bonjour,j'ai acheté PES 2008 aujourd'hui,mais quand je veux jouer j'ai un message me disant que mon PC ne correspond pas aux spécifications minimales requises pour ce logiciel et que la carte vidéo ne dispose pas des spécifications nécessaires(Vertex/pixel shader1.x) merci de m'aider salut à tous