Probleme avec PES 2008

maya -  
 yugyugyugj -
Bonjour,j'ai acheté PES 2008 aujourd'hui,mais quand je veux jouer j'ai un message me disant que mon PC ne correspond pas aux spécifications minimales requises pour ce logiciel et que la carte vidéo ne dispose pas des spécifications nécessaires(Vertex/pixel shader1.x) merci de m'aider salut à tous.
A voir également:

65 réponses

alex58

mopi g un pb de graphiques, il y a pas de spectateurs ds les tribunes, les joueurs st flous et lents fait chier !!!!!!
0
av

Bonjour,
moi rien a voir tout marche bien réso en max.. mais par contre aucun commentaire durant le match... l'option est bien sur oui dans commentaire mais rien??!!! de quoi ca vient ?.? pas le pc .. la tour est neuve et elle m'a couté plus de 1200 euros
0
noji94 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour,
j'aimerais savoir si une carte graphique nvidia 7500 le est suffisante car quand je joue a pes 2008 le jeu souffre de nombreux ralentissements?

merci d'avance
0
alwest

Bonjour,
J arrice meme pas a le lancer avec une geforce go 7700 sur pc portable (vista)
tous les pilotes sont a jour mais ecran noir avec "PES 2008 ne repond pas"
qqn a une idee?
merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dag3833

Bonjour,
toujours pas de connection en reso sur pes 2008 g pu creé un pseudo mai pas moyen de jouer
0
crusailder

Bonjour,
moi jai le meme probleme que certain:
Attention:
votre ordinateur ne correspond pas aux spécification minimum requises pour ce logiciel
et aussi
les reglages ne peuvent pas etre pris en compte en raison des spécification de la carte vidéo

alors voici ma configue
vista premium 64 bit
amd62 x2 6000+
CM fatal1ty AN9 x32
8800 GTX XFX
4go corsair dominator
alors pour moi le probleme vien pas de mon pc pour info je pousse crysis en hight oblivion a font je pense que cé bien de la merde pes2008 celui davant marché super bien exki il y a eu un patch pour corriger ce gro probleme
merci
0
ilemano

Bonjour,

j'ai acheter PES 2008 pour pc portable Toshiba
AMD Turion 64 X2 Mobile, 1.8 GHz, ram 2048 Mo, carte graphique ATI Mobility Radeon HD2400 Vista premium
il marche tres bien en settings 800x600 et en cochant qualité moyenne
effectivement c'est plus facile de marquer des buts que sur le PES6 au début j'étais un peu deçu, les couleur du jeu ça fait un peu dessin animé lol !

Mais sinon on s'y habitue vite et le plaisir de PES revient au bout de quelque match
0
crusailder

alors voici une bonne nouvelle il faux telecharger le kitserver ca corrige le probleme
voici un lien: http://www.fpfrance.com/...
0
AMARDU25200

alors voila moi je viens d acheter PES 2008 tt va bien le jeu fonctionne le jeu en réseau fonctionne le seul hic c que je nai aucun commentaire audio pendant les match pourtant mon ordi va + que bien le son va meme tres tres bien mais alors dans le jeu ya lambiance des stades tt les bruitages les ptits sons des menus il ny a que les commentateurs qui figurent absent! POUVEZ VOUS MAIDER SVP?????????????????????
0
frederikkk

salut

voici mon probleme en image

[img]http://images2.hiboox.com/images/4407/tclwml20.jpg[/img]

[img]http://images2.hiboox.com/images/4407/oel2talm.jpg[/img]

ma config graphique est une Nvidia 8800 gtx comme processeur Q6600 et memoire 4 Go DDR II

je pense que cette config est detecter?

par contre sous windows xp aucun probleme

@+
0
Dj yassir

Bonjour,
d'ailleurs c le meme probleme pr tout le monde !!!je dispose d'une superbre config mai j'arrive po a joué soi disan en mode HAUTE qualité .

Ma config

4go de ram ddr 2

nvdia 8800 gtx

core 2 duo 1.8

pour tt les jeux c nikel parcontre le pes 2008 ca fai chier !!!!!!!!!!!
0
fabfigo

Bonjour,
même probleme que ci dessus
Je ne peux jouer quand qualité la plus faible sur un ecran de 800*640....
Pas tres cool tout ca !

si qql un peut elucider ce mystere...
merci d'avance!

bye
0
En Colere

Oui bon ben pareil que beaucoups

Parait que ma config de la mort qui fait tourner Crysis tout en VH sous Vista n'a pas les specificités requises
Et que ma 8800 GTX 768 Mo n'a pas les 64 Mo Vram minimum

Avec Kitserver, ca passait, ca "forcait" les options verouillées et annulait la foirade au lancement
Mais depuis le patch 1.10, a nouveau ca me le refait, le kitserver ne pouvant pas patcher PES2008.exe du v1.10

SALOPERIE DE KONAMI

Et puis excusez moi, mais qu'est-ce qui leur a pris a ces ******* de mettre un auto-detect hardware foireux et de bloquer automatiquement les options ?? A QUOI CA SERT !!
Si le mec a pas la config, il l'a pas, ca marche pas ou ca rame a mort c'est son probleme
Qu'est-ce qu'ils se sont fait **** a pondre un truc pareil ?

J'ai cru lire sur un forum US, que c'etait du a un bug chez ceux qui ont 4 Go de ram
Mais a lire certains messages ici, j'ai pas l'impression que ca ne touche que les "4 Go"
0
En Colere

Ha... quoique ceux qui ont indiqué autre chose que 4 Go n'ont peut-etre pas tout a fait le meme probleme ....
0
Aymen

Salut, moi aussi j'ai le meme probléme et je sais pas de qu'elle type se présente soft ou hard merci pour m'aider si tu atteindras une solution.
0
ereninho

tu sais tu fais koi moi aussi javais un probleme avec pes 2008 sur mon pc tu fais restaurotaion du systeme tu rinstalle ton ordinateure apres ta pes 2008 elle marche correctement
0
En colere

Bonjour, alors pour le probleme de "paye toi une carte avec au moins 64 mo vram" quand on en a une qui fait bien plus, pour la version 1.10 de PES 2008, il vous faut le Kitserver 7.0.1 que vous trouverez la: http://www.jeux2foot.com/forum/topic-59569.html
Dezippez le dans votre repertoire de PES 2008, ca crée un dossier Kitserver, cliquez sur setup et valider

Ca force les options du settings.exe et elimine le msg d'erreur de PES2008.exe

Si vous n'avez pas patché PES 2008, vous trouver dans le meme forum, un precedent Kitserver 7.0.0f qui fera de meme
(pour le online, le patch 1.10 est obligatoire ... mais le online est nul)
0
olyday

Bonjour,
attend j'installe koi d'abord??
le patch 1.10 ou kitserver?
0
En colere > olyday

Si tu veux mettre le jeu a jour (indispensable pour tester le online nullos), installe d'abords le patch 1.10
Puis apres utilise le Kitserver 7.0.1

Si t'as pas envie de mettre le jeu a jour, laisse tomber le patch 1.10 et utilise juste le Kitserver 7.0.0f
0
olyday > En colere

Bonjour,
après avoir installé le patch + kitserver
ça me fait un autre message quand j'ouvre PES 2008 avec divers résolutions :

échec d'obtention d'une mémoire vidéo.
d'autres programmes utilisent la mémoire vidéo.
lancer pes 2008 après avoir refermé tous les programmes

ma mémoire est de 512 mo ram.
0
JMIDT+

Bonjour,
BONJOUR ALORT MOI LE JEU NICEL MAIS DE SUPORTEUR DANS LES STADES ON LES ANTTEND MAIS PRESONNE
QUI PEUT ME DIRE POURQUOI
0
monio62 Messages postés 120 Statut Membre 2

salut a tous c'est simple qui a vista ou xp? merci
0
teushi

Bonjour,

J'ai un petit problème sur PES 2008. Lors d'un match, Les maillots et les joueurs sont noirs...

QQun a une solution par hasard???

Merci d'avance
0