Resultat de scan
natatatanka
Messages postés
523
Membre
Dernière intervention
-
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question à vous soumettre.
Pourquoi quand je fais un scan (avec avast familliale) j'ai plein de dossiers qui ne peuvent pas être scanner?
Y a t-il une solution pour les scanner
merci de m'aider
J'ai une petite question à vous soumettre.
Pourquoi quand je fais un scan (avec avast familliale) j'ai plein de dossiers qui ne peuvent pas être scanner?
Y a t-il une solution pour les scanner
merci de m'aider
A voir également:
- Resultat de scan
- Scan qr code pc - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Sfc scan - Guide
- Scan spotify - Guide
- Résultat loto bulgarie autriche azerbaïdjan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Salut,
Peut être n'as-tu pas le droit d'y accéder ? Est-ce que ton compte est adminsitrateur de la machine ?
Peut être n'as-tu pas le droit d'y accéder ? Est-ce que ton compte est adminsitrateur de la machine ?
Pas de chance alors :) Il arrive que tu ne puisses plus accéder à certains répertoires (problème Windows) mais en général ce n'est pas plein. Ce sont des répertories de quel type (nom, dossier) et il y en a beaucoup comment (10 ? 100 ? 1000?).
c:\Documents and Settings \All Users\......... -45 comme celà
c:\System Volume Information\...\msi.dll - 2 comme ça
c:\TOOLSCD\Display Driver\ATI\OTNET\...\msi.dll
c:\WINDOWS\SoftwareDistribution\...\legitckcontrol.doll
Voilà ce que j'ai au résultat du scan. Et dans system volume information, 2 étaient vérolé.
c:\System Volume Information\...\msi.dll - 2 comme ça
c:\TOOLSCD\Display Driver\ATI\OTNET\...\msi.dll
c:\WINDOWS\SoftwareDistribution\...\legitckcontrol.doll
Voilà ce que j'ai au résultat du scan. Et dans system volume information, 2 étaient vérolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
System Volume Information c'est plutôt normal (c'est un truc à Windows).
ToolsCD... est certainement un répertoire temporaire.
Il arrive que des fichiers du système ne soit pas accessible pas les autres programmes. En tout cas, pas de quoi s'affoler pour moi.
System Volume Information c'est plutôt normal (c'est un truc à Windows).
ToolsCD... est certainement un répertoire temporaire.
Il arrive que des fichiers du système ne soit pas accessible pas les autres programmes. En tout cas, pas de quoi s'affoler pour moi.