Comment aller sur internet avec une ds

Résolu/Fermé
antoine62 - 23 oct. 2007 à 20:38
 lolilo - 30 juil. 2012 à 09:54
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour aller sur internet avec ma nintendo ds car je ne sais pas comment faire merci de me repondre au plus vite ca serait gentil
A voir également:

37 réponses

fau dsorganize et tu prends web browser
0
pour allez sur internet il faut ecrire sr la dsi le code wep de ton reseau sr bboox ou sr neuf boox ect ce code de cryptage est inscrit sur modem que ta remis pour avoir internet a la maison ce code wep a 26 caractere si ce nes pas le cas il fait allez ds tes parametre de ton modem cela ce fait sur internet avec ton compte internet avec ton mat de passe et le nom utilisateur qui a ete livres avec ton modem et quand tu es sur le compte chercher changer le cryptage une fois que ta trouver tu mais wep et tu efface ancien numero et tu mais 26 chiffre a la place et voila enssuite si tu a la hifi sr lordi tu chage aussi le code mais pour faire cette manipe il faut matre sur ton ordi un cable usb o pc et o modem
0
il fau ke tu achetr une carte a 103 euro sa marche
0
si sais les ds avec qui font apparail photo normalemment il et d ejja. va dans parra metre de conexion apres va dans conexion 1 ou
2 et apres jens ses pas plus au revoir ses ta mocheter de ton n ecole. tu es plus moche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y fo achté (pour la DS Lite) une cart spéciale chez leclerc "NINTENDO VS BROWSER " sou son aspé de je se cache une carte pour internet en WIFI
0
on peut pas l'chater a micromania
0
quelle carte
0
yo ta geulle moi je sais
0
et ossi il fo allé a la boutique nitendo pour telechargé nitendo browser
-1
tu vas sur ta ds et tu tapes le numéro qui et au dessous de ton modulateur
-1
blablachat Messages postés 39 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 21
21 avril 2009 à 19:13
Mais si, on peut aller sur facebook avec la dsi.

Il te suffit d'aller sur : https://m.facebook.com/
Ca marche nickel chez moi.
-1
come bien sa coute et ou on peut le trouver le browser ?
-1
emo-du-19 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 1
16 nov. 2009 à 19:43
mi je n'est pas la DSI mais j'ai la nintendo-ds je voulais demander si on pouvais quand même avoir internet gratuitement ????

merci d'avance a ce qui me réponde
-1
oui avec ds organize
0
mais faut que t'ai le wi fi sinon tu peux pas.
0
xD moi j'ai une supercard c'est la M3 DS REAL donc je vais le télécharger pour le testé. Et si sa marche bien et ba je vous le dit mais bon la je les pas ma M3 je les prété a ma couzine elle me la rend a noël donc dans quelque semaine encore.

Sinon a+
-2
on ne peut pas metre le jeu sur la carte a moin de posséder une carte mémoir ce qui est fourni avec le jeu !
moi aussi j'ai une super card mais le jeu demande la carte mémoir et c'est pas possible de la trouver a coter toute seul, donc obliger de dépenser tes sous ^^
mais si vous chercher une carte de brower pr ds aller sur interent certain site en vente a un prix résonable, je vais d'ailleur en commender une a 13 euro, je vous dirais si cela marche
Bonnes fetes a tous !!
0
dedel > chachoue
22 janv. 2009 à 15:57
cc cachoue esque sa marche alors le jeu nintendo ds a 13 euro pace que des fois il manque des truck quan cé pa cher é esque tu peu me dire ou tu la trouver ?? bizz a+
0
alors tu la recuprer ta mp3
0
moivjdhsgzbhsuxjqusyhsgduzjsgfjuszw
-2
allo ca quoi BROWSER DS ???? mais il fau quoi pour aller sur goole sur le ds ????
-2
Bonjour, jai une carte SD pour ds et jarive pa a télécharger Nintendo Browser DS, ou le trouver, SVP ?
merci...
-2
bon les gars vous me faite pitier lol bon si tu veut nintendo browser tape sur google romulation et il y aura une barre de recherche et la tu tape browser ou sinon telecharge dsorganize sauf que on peut pas voir des video et des musique mais que des image mais en peut faire msn et plein d'autre truc
0
salut tout le monde

je vou previen c IMPOSSIBLE d'avoir msn avec la dsi on ne peu pa allé sur facebook ni sur you tube et ni regardé des videos
désolé mé g internet avec la dsi et g tout essayé mé on peu pa
-2
steven02400
15 juin 2009 à 11:55
salut voila stp comment on mais jute internet avec la ds merci dravance ?
0
stp comment tu a été sur internet avec ta ds moi j'ai la dsi pui jé tou fai se kon ma di mé jé le code derreure 051099-1
0
pour aller sur msn vas sur un site comme ebuddy avec nintendo browser
0