- Téléphone portable MT6227
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
44 réponses
Le problème central concerne le logiciel et les drivers MT6227 pour Windows Vista et la synchronisation PC.
Plusieurs réponses indiquent avoir téléchargé le paquet MT6227 et le logiciel de synchronisation, et demandent comment les installer sur le téléphone.
Un intervenant affirme avoir corrigé l’archive du logiciel et annonce la disponibilité d’un nouveau lien vers les drivers et le logiciel.
Des messages évoquent des difficultés après installation, comme une connexion USB non fiable, une caméra non prête, ou des questions de langue et d’authenticité du modèle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai un portable chinois nokia n6500=mt6227. quand j'essaie de faire une reinitialisation il me demande un mot de passe. pouvez vous me dire ou le trouver svp?
autres problèmes : depuis quelque temps, je n'arrive plus à decrocher la sim B losque je reçois un appelle sur cette simB. Aussi quand je lance un appelle avec la simB, après la communication je peux plus arrèter la touche reste inoperationnelle. alors il me faut eteindre totalement le télephone pour redémarer. merci de m'aider à remedier à ce graves problème svp.
j'ai un portable chinois (nokia 82 6227)avec 2 puces)
voici le probleme:
au moment ou je mets ma puce le portable s'allume et s'eteint sans redemarer.avez vous une astuce s'il vous plais
Merci
il naccepte plu ma puce cest a dir kil ne la detecte plu et les touche sont inversé kan je veu metr ok il me mé retour
aidez moi a resoudr ce probleme
merci par avance
please helpe me
je veut la solution aider moi mon e mail: oupss_@hotmail.com
et le code origine j'ai essayé "1122" et cela ma marque echec
claverpc@yahoo.fr