Changer raccourci clavier

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2007 à 20:38
 matmat1 - 24 sept. 2008 à 15:32
Bonsoir, j'ai un PC portable asus et j'ai une touche du clavier qui me permet de lancer internet sans créer un raccourci sur le bureau mais le problème c'est que ce raccourci m'ouvre IE7 alors que je voudrai qu'il m'ouvre Firefox. Comment changer ce paramètre svp?

A voir également:

23 réponses

Bonjour,
quand tu appuis sur la touche IE tu veux voir ta page du navigateur mozilla ,??????????????????????????? c sa???que tu veux ou alors je ne comprend rien
Le célèbre navigateur de Mozilla est maintenant plus rapide, plus sûr et totalement personnalisable.
Téléchargement gratuit et immédiat
Windows (2.0.0.8, Français, 5.5Mo)
Téléchargement gratuit et immédiat
Linux (2.0.0.8, Français, 9Mo)
Téléchargement gratuit et immédiat
Mac OS X (2.0.0.8, Français, 16.8Mo)


--------------------------------------------------------------------------------

Modules complémentaires pour Firefox
Construisez un navigateur à votre image grâce aux modules complémentaires.


Thunderbird 2
Appréciez un client de messagerie sûr, rapide et facile, avec des filtres anti-pourriels (anti-spams) intelligents et des vues personnalisables.


Plus loin avec Firefox
Découvrez les toutes nouvelles fonctionnalités de Firefox 2.

À la une
Firefox 2.0.0.8: mise à jour de sécurité
Firefox 2.0.0.7: mise à jour de sécurité
Mozilla lance une initiative sur la messagerie et les communications Internet - David Ascher rejoint Mozilla pour diriger une nouvelle organisation

--------------------------------------------------------------------------------
-1
Bonjour,
j'ai pas ouvert un topic pour apprendre
Je veux changer
et moi je.........a pars sa tu sais répondre aux questions ? tu as quoi comme clavier ? les touches sont parametrables sur CERTAINS claviertu devrais le savoir ?si ton clavier ne te le permets pas refere toi au topic 12 et surtout detend toi
-1
Je souhaiterai activer la touche F8 et F9 de mon clavier.
F8 sous power point permettant de débuter un diaporama avec Cam Studio et F9 pour y mettre fin. ces 2 touches ne fonctionne pas avec mon clavier HP modele 5189. Merci de me repondre pour trouver les demarches à effectuer.
-1