Petit probleme free

Patrick!!!! -  
 jo -
Salut!

Je suis chez free en adsl illimité depuis peu et j'essaie de me créer un mail free ou de consulter mon compte free, mais mon login est tt le tps refusé alors qu'ils me disent que c le meme qu'a la connexion. Or j'arrive à me connecter avec ce login puisque je suis ici. Qq sait il d'ou viens ce probleme?

Et ou puis je créer une adresse mail qui supporteré pas mal d'envoi de mp3, par exemple yahoo limite sa boite à 6Mo.
A voir également:

75 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est un refus de login pour la messagerie Free lors de la création ou de la consultation d’un compte, alors que l’identifiant fonctionne pour la connexion générale. Des utilisateurs expérimentent des difficultés avec des clients de messagerie (Outlook Express 6, Incredimail) et des accès aux serveurs POP/SMTP sur certaines configurations, notamment après réinstallation ou sur des ordinateurs multiples. Des cas évoquent des blocages liés au pare-feu Zone Alarm qui empêchent le serveur POP3 de Free, provoquant des échecs d’envoi ou de réception. Des discussions portent également sur des limites de taille de pièces jointes et la recherche d’une solution ou d’un fournisseur capable de gérer des envois volumineux, ainsi que sur des retards de réception et des problèmes persistants de service.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Nicolemat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as-tu tel. à free?
0
le blond

G également 1 blem pour envoyer mes mails les corespondants que je connais me dise ne jamais les recevoirs G donc besoin d'1 coups de main merci @+
0
loic

bonjour , je suis loin d'etre un pro en informatique mais pourrais tu m'aider stp. j'ai free non degroupé modem sagem adsl autoconnect .environ tous les 24hoo je me deconnecte .ca se reconnecte automatiquement mais je ne vois plus la mire adsl ni aucune page web et emule ne telecharge plus .j'ai telecharger tous les drivers sagem + patch free meme pour carte mere via . bref a tu une solution s'il te plait .merci
0
Bob

IP flottante = déconnexion tout les 24 h
IP fixe = ne bouge pas
0
lormier

rien ne marche apres 2 coups de telephone environ 100 euros toujours au meme point la dame me parametre merci je paye la note de téléphone et je n'ai toujours pas de boite à lettre ni récetion ni envoi je crois que je vais résilier mon contrat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Les amis,
Dans l'attente d'une solution free à vos pbs, utiliser les messageries gratuites : yahoo.fr ; ifrance.com; laposte.net, netcourrier.com; voila.fr....
Elles ont l'avantage d'être accessibles de n'importe quel ordinateur.. ifrance alloue gratos 20 mo
@+
0
Sheraf Messages postés 262 Statut Membre 48

Bonjour,

95% des appels hotline chez Free pour des problemes de mails sont :
- Firewall (ou norton antivirus qui bloque des ports)
- Confusion des identifiants de connexion et de mail
- Création de comptes mail lors de l'installation a partir du CD mais pas sur le serveur de Free... (y sont pas fute fute quand meme :p)

Autre chose, la création de comptes mails avec l'adsl pose parfois des problemes. Solution : Prenez un acces libre, ca vous permettra d'avoir autant de mails free que vous voulez (et 100Mo de pages perso en plus ;) )

Voila

Sheraf
0
milezim Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour ,

Je suis assez d'accord concernant le rôle du firewall dans les pbl de réception / émmission de mails .

A ce sujet de qu'elle manière faut il paramétrer le firewall car pour moi ce sont des pbl à lémmission.

Firewall de NORTON INTERNET SECURITY 2004

Merci
0
milezim Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour ,

Je suis assez d'accord concernant le rôle du firewall dans les pbl de réception / émmission de mails .

A ce sujet de qu'elle manière faut il paramétrer le firewall car pour moi ce sont des pbl à lémmission.

Firewall de NORTON INTERNET SECURITY 2004

Merci
0
Sandra

Bonjour,

C'est la première que je participe à un forum de discussion sur ce type de sujet, mais là mon problème commence sérieusement à m'énerver.... Je ne sais pas si tu peux m'aider mais au moins me dire d'où vient le problème !!
Je suis chez Free depuis Novembre 2003 en ADSL Freebox mais depuis Mars 2004 j'ai des problèmes au niveau de la réception de mes emails... Je les reçois des fois avec plusieurs heures de retard (> 6 heures) et dans le désordre !!! Je ne suis pas la seule, j'ai une amie dans le même cas... J'ai appelé Free mais ils disent qu'ils ne peuvent rien pour moi !! Ceci dure depuis plus de 1 mois et professionnellement cela devient ingérable... Peux-tu m'aider ou me dire qui pourrait m'aider STP ??? Merci beaucoup....
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > Sandra

Salut sandra,
Je n'ai pas compris pourquoi tu avais glissé ton post à cet endroit...
ce n'est pas le meilleur pour être lu..
Tu relèves tes mails comment ? sur le site de free ou via un gestionnaire de messagerie ( outlook ou OE, incredimail, .....) ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Sandra > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

Bonsoir,

Merci pour ta réponse !!
J'utilise Outlook Express, mais je dois te dire que je pense que cela ne vient pas de mon installation !! Avant Mars tout fonctionnait bien et j'ai une autre amie qui a les mêmes problèmes que moi... Le gars de Free m'a proposé d'aller sur le site imp.free.fr pour lire mes emails mais j'y constate le même problème !! Il m'a aussi conseillé d'avoir une autre adresse avec un nom de domaine différent de messagerie gratuite mais c'est pas top pour travailler... Bref !! Je voudrais déjà savoir si je suis vraiment un cas isolé car cela me paraît allucinant !!!!!!!
0

Bsr,
Au fait, as-tu les mêmes pb si tu passes par ton gestionn. de messagerie ( outlook ou autres) et par le site free.. ?
Probable que c'est lié à ton firewall.. Désactive, pour voir, la fonctionnal. liée aux mails, le temps d'un essai..
Bon courage..
@+
0
hermabessiere

Bonjour : je n'arrive jamais a me conecté avec mon e.mail tj probème d' erreur mot de passe ou e.mail
0

Patrick,
Suggestion: tu n'aurais pas entré ton mode de passe en majuscules et tu le taperais ultérieurement en minusc... ou inversement ?
Ce sont des choses qui arrivent. Ça m'est arrivé à moa..!!

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
bsi Messages postés 17 Statut Membre

bonjours jaimerait telecharger un page web complete
comment je peux faire merci de maider

christ
0
bsi Messages postés 17 Statut Membre

bonjours jaimerait telecharger un page web complete
comment je peux faire merci de maider

christ
0
LE BLEU

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes. Moi encore plus bêtement je N'AI PAS de connexion avec l'ADSL. Ma freebox OK? le téléphone aussi, la connection bas débit free passe bien par la freebox, MAIS pas d'ADSL. Impossible de configurer, les CD me sont refusés ( j'en ai deux) oui je vois ce que certains vont penser HIHIHI :. Je garde bon expoir. J'ai WIN 98 SE, Mon secteur est bien dégroupé, ma ligne est bonne, ma machine ne marche qu'a 350 Mhz??? est-ce suffisant? Peut-être que je dois remettre mon WIN 98? Ah j'oublkiais j'ai un antivirus avec anti-feu VIGUARD.
Je n'apelle pas par tél, celà ne sert pas a grand chose et coûte très cher, par contre je les innonde de mel.... ça viendra. Alez salut a tous et merci d'avance. Un petit bout de conseil par çi, un autre par là et toujours la bonne humeur. hi,hi,hi. et le reste.....
0
adam

moi j'ai free comme ébergeur et depuis 15 jour rien ne va plus pas d'acces possible au ftp.
Un appel a free est une aventure couteuse .
Je me demande si le free n'est pas plus honereux que le payant....
0
totor

je suis comme beaucoup d'abonnés chez free je crois que c'est le moins cher mais le + merdique qui a essayé de joindre la hot line et bien bon courage pour la facture et merci des conseils de m.....
dés demain je resilie mon abonnement j'ai ma dose de free merci et bon courage si vous restez.je paye pour un service non rendu pas moyen de lire mes emails deconnexion en pagaille .emails non envoyés ou non recus bye la qualité se paye je commence a la croire
0
raynald

slt
tu as tout a fait raison, moi je ne quitte pas free à cause des frais de resiliation
0
dede

salut
enfin quelqu'un qui a compris et oui la qualite ca se paye
un FREE DE M.............................................................
0
Bob > dede

Et c'est tant mieux pour les autres -> encombrement du réseau moindre ;-)
0
Bob

Malheureux il y a la ligne de secours 56k si tu l'aurais oublié ;-) .
0
daniel

Merci ça c'est une bonne info
0
Bob

[14] Free offre un accès bas débit sur un numéro gratuit (accès internet et télécommunications) de secours, qu'en est il ?

En parallèle de votre abonnement Free haut Débit, Free vous offre une connexion illimitée bas débit (Internet et Communications) de secours joignable uniquement depuis la ligne de votre abonnement Free Haut Débit. Cette connexion se fait sur un numéro gratuit. Cette connexion fonctionne à partir du moment où votre inscription est validée (réception du mail de confirmation de l'abonnement). Voici les informations nécessaires pour paramétrer votre connexion:

Login: votre numéro de téléphone
Mot de passe: votre numéro de téléphone
Numéro d'accès Internet Bas Débit de Secours: 0868 92 0911

http://adsl.free.fr/faq/inscription.html
0
lulu

bob est vraiment tout neuf faut le garder// des fois ca marche des fois ca marche //pas souvent chez free
0
pierrotZ1000

Salut à tous!
Je suis novice sur internet, j'ai le problème de la boite mail.
j'ai bien crée mon email mais je me fait jeter (login et mot de passe) lorsque je veux aller envoyer ou voir des mail!!!! lorsque je vois vos messages je me dis que ce n'est pas moi qui suis nul (on est tous dans la même galère! aaaaahhhhh!!!!!!!!! j'ai suivi la config auto du CD.(XP PRO, amd 1.1ghz,512ram,ect......c'est ok ça non?)
Merci pour les astuces futur! salut à tous les motards au passage
0
raynald

bjr
tu n'es pas le seul dans cette galere, moi g essayé dx fois, g abandonné, g ouvert une adresse chez msn6, et une autre chez caramail
0
pierrotZ1000

ç'est gratuit caramail? raynald
ç'est dommage ce problème, ça me fait ch... pour un début
0
pierrotZ1000

ç'est gratuit caramail? raynald
ç'est dommage ce problème, ça me fait ch... pour un début
0
raynald

re
pour caramail, je pense que c gratuit car pour l'instant je n'ai toujours pas recu de facture, OUI C GRATUIT ET C SUPER
MON PSEUDO CARAMAIL C toi.moi76@caramail.com
0