[MSN] aide sur msn

Fermé
sebastien -  
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je voudrais savoir comment desinstaller msn messenger totalement de mon ordi qui marchait avec mon ancienne adresse email pour pouvoir reinstaller la nouvelle version avec ma nouvelle adresse email. j'ai essayer de le supprimer mais ca me dis qu'il faut que je supprime d'autre programmes important et j'ai peur de le faire.
donnez moi votre avis merci
A voir également:

33 réponses

msika sarah

je voudrai desinstaller msn parceke jen ne peut pa telecharger msn 6.1 eet je ne sais pa comment faire j'aimerais de l'aide
0
massilia

hello !

pas besoin de désinstaller msn pour créer une news adresse !!
tu peux avoir plusieurs adresse hotmail !
pour en créer une autre voir ma réponse plus bas !

;-)
0
ismanze

je me demandai ki fai introduire les virus ???
0
celestino

je veux changer mon pseudo que dois je faire ?
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

SAlut,

qué? como? hein? dash? bloup?

aoui, ah, euh...........c'est la dedans : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Voila !!!

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celestino

je voudrais remplacer mon pseudo et mon mot de passe par celui ci merci
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

outils
options

Gals - Nibelungen
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Méheuuuuuuuuuu.....

J'en profite quand meme pour glisser ca : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

c'est fondamental!!!

:-))))

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !
0
lilou

g un problème sur msn, j'aimerai changer mon adresse
merci de me répondre rapidement
0
corinne

J'ai des adresse de bloquée dans -options confidentialité et je n'arrive pas à les supprimer comment faire merci
0
4n0n

Je sais c est une question un peut bete mais je n arrive pas a lire mes message sur Msn
Svp Comment je peut faire
Merci d avance
0
bouek

j'aimerais ke vous me trouver une repnses clair svp pour changer de adresse sur msn
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

tu crés une nouvelle adresse et tu ne te sers plus de l'ancienne. c'est tout simple.

Gals - Nibelungen
0
Manroubia

j'aimerais avoir comment on faitpur changer de mot de passe
0
charlène

salut! voila y a kk1 ki veut me hacker mon compte et ossi changer mon adresse IP. Comment fais ton pour eviT cela ? merci beaucoup de me répondre au plus vite . Amicalement charlène.
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Salut,

Tu aurais dû créer une nouvelle discussion pour ton problème. Comment sais-tu qu'une personne essaye de pirater ton compte MSN ? Sache que seul ton FAI peut changer ton adresse IP (ou alors toi-même, à condition de redémarrer l'ordinateur après t'être amusé avec les paramètres de ta carte réseau, et encore ça ne réussit pas forcément), ce qui ne pose d'ailleurs aucun problème en soi.

-= Fu Xuen =-
0
shola93

bonjour sébastien
j'ai rencontrer un problème sur MSN hotmail en fait j'arrive pas a lire mes e-mail ,ni a en en enoyer je voudrai savoir commen résoudre ce problème et si cela ne se ressouds . J'avais trouver un moyen sur MSN comme quoi on pouvait mettre une adresse lorsque on recevez un e-mail sur MSN il était envoyer sur une adresse qu'on pouvait indiquer donc si tu coonais la démarche a faire car jme rappelle plus commen j'avais fait
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

sebastien a posté son problème il y a 10 mois : il n'est pas revenu depuis dans cette discussion. Il est utile de lire ce qu'il y a d'écrit avant de poster.

-= Fu Xuen =-
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209 > Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il est utile de lire ce qu'il y a d'écrit avant de poster

t'es marrant toi, ça demande un effort !

on ferme

_______
Sergio 
0