Notice game boy yu-gi-oh Duel of Darkness
Solved/Closed
ilieseddine
-
cami -
cami -
Hello,
my son just acquired the game Yu-Gi-Oh! Duel of Darkness without a manual and he’s struggling!! Can anyone help??
Thanks for him!
my son just acquired the game Yu-Gi-Oh! Duel of Darkness without a manual and he’s struggling!! Can anyone help??
Thanks for him!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
25 answers
- 1
- 2
Next
-
Whoever wants a card asks me, and I give them the code. Then you go into your game, select password, and then enter the code I gave you.
-
-
D'abord, tu vois le nombre d'étoiles sur les cartes. Si c'est 1, 2, 3 ou 4, c'est que tu peux le poser. Sinon, tu dois sacrifier un monstre du terrain. Note que tu peux poser ou invoquer un monstre par tour. Pour attaquer, tu compares les points ATK de ton monstre et de ton adversaire. Si l'ATK de ton monstre est la plus élevée, le monstre de ton adversaire est détruit, et si l'ATK des deux monstres est égale, les deux monstres sont détruits.
-
-
Je n'ai pas compris votre message (moi je veux télécharger le jeu). Si vous pouvez m'aider, merci.
-
Pour des astuces, allez sur : jeuxvideo.com. Vous faites Game Boy Advance, vous allez dans la lettre Y, vous cherchez Yu-Gi-Oh ! Duel des Ténèbres.
-
Hello
have you found a solution to your problem?
my nephew received this game for Christmas and he can't start it.
thanks -
-
The GBA on PC is called an emulator, and if you don't have the cartridge on a GBA, you are considered a computer pirate if you keep it for more than 24 hours.
-
-
-
-
You need to look for sites with tips, type into the internet: site for tips for Game Boy Yu-Gi-Oh Duel of the Shadows and you will find.
-
I think your game and your emulator are on canalemul.com, so try it out, there are already a lot of games and emulators there :P Good luck, have fun all!
-
-
Bonjour, je voudrais que vous me donniez un site pour jouer en ligne aux cartes Yu-Gi-Oh (sauf Final Yugi). Merci, au revoir.
-
-
Ce sont les vraies règles du jeu de cartes. Il doit avant tout avoir un maximum de cartes de niveau 4 et moins dans son deck. À partir du niveau 5 et 6, il faut un sacrifice pour invoquer. Il devrait laisser tomber certaines cartes de niveau 5 qui n'ont entre 1600 et 1800 d'attaque, ça ne vaut pas le coup. Certaines cartes ont des effets, l'insecte mangeur d'hommes et le Trap Master sont les meilleurs pour le début. Il faut aussi les cartes de niveau 4 qui ont une défense de 2000, et un monstre effet avec une défense de 1850 qui a pour effet de renvoyer dans la main la carte qui l'a attaqué lorsqu'elle est détruite. La meilleure carte pour l'invocation avec 1 sacrifice est le squelette malfaisant. Pour le reste, ce sont des pièges comme Trap Hole et Waboku. Maintenant, avec ces indications, il devrait pouvoir jouer tranquillement.
-
-
D'abord, il doit posséder des cartes magie, des cartes pièges, et des cartes monstres (assez mais pas trop puissantes) : coffre et il choisit ses cartes.
- 1
- 2
Next