A voir également:
- Mysims critique mode
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
57 réponses
Salut,pour avoir la 5ème étoile, il faut que avec tes point de prospection tu achète une tete et un corps ,puis tu vas voir la maire et, après tu fais un emblème avec.Perrine :tu dois faire autant de parapente qu'il faut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt je repond a sisi pour avoir la plongée il faut prendre le bateau pour aller a la zone de loisirs beaucoup de fois et un jour elle te dira qu'elle a trouvée un bateau et apres tu laisse passer 2 jours et tu auras la plongée.
PS : Si quelqu'un a trouver les abits pour la critique de mode en garcon qu'il me le dise SVP !!!!!
PS : Si quelqu'un a trouver les abits pour la critique de mode en garcon qu'il me le dise SVP !!!!!
je rep a "prune" pourla 5eme etoile fait la prospection pour avoir au moin 300 points et apres achete un corps et une tete (chaqun 150$) apres va voir la maire et elle va t demander de faire un embleme fait le avec ce que ta acheter et voia 5eme etoile acquise.
Pour + d'infos : romaientakli@live.fr
Pour + d'infos : romaientakli@live.fr
Coucou :)
Moi jen suis au début de l'étoile 5 mais je ne sais pas comment avoir la plongée =s
Quelquin pourrait maider , sivouplet ?
Moi jen suis au début de l'étoile 5 mais je ne sais pas comment avoir la plongée =s
Quelquin pourrait maider , sivouplet ?
Il faut que tu ailles voir Nathalie assez souvent et au bout d'un certains moment tu verras qu'elle va te proposer la plongée parce qu'elle a trouvé un bateau...
voici un bon cite : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12862-17956-1-0-1-0-0.htm
bye !!! et bon courage !!!!
bye !!! et bon courage !!!!
je viens de vous passez un site où on peut trouver toutes les étoiles de 1 à 5 !!!!!
bonne chance avec votre jeux
au revoir !!!
bonne chance avec votre jeux
au revoir !!!
je suis a la 2 etoiles et j"arrive pas a allez a la troisieme il faut que je fasse que des leis? et que des vetements? je sais pas j'y arrive pas j'espere que vous pourez m'aider merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis à l'étoile 4 . J'ai déjà la critique de mode, perine et la pelle, et même la plongée. Les étoiles ne se déroulent pas pareil pour tout le monde , tout dépend de ce qu'on fait au fur et à mesure.
Pour le port je n'avais pas de pantalon blanc alors j'ai mis un jean clair, et j'ai mis comme suggérer un sweat bleu comme haut, ça a fonctionné.
Pour le port je n'avais pas de pantalon blanc alors j'ai mis un jean clair, et j'ai mis comme suggérer un sweat bleu comme haut, ça a fonctionné.