Mysims critique mode

lisa59960lisa Messages postés 30 Statut Membre -  
 lili -
Bonjour,je voudrais savoir comment réusir la critique de mode dans my sims sur nitendo ds car a chaque tenu que je met la riche me dit que ca ne va pas :(
aidez moi svp !
A voir également:

57 réponses

sisi

je suis a la 5 etoile mais je nest pas debloquer la plon gez comment faire
0
sisi

quelqun peut maider merci davance
0
sisi

c koi les crtik de mode comment fo fair eje saos quil fo lire le panneau de la boutique mais quand je me rens au lieu que c ecrit ya rien merci de me repondre je vous en serais reconnessante
0
lisea

elle est au x endroit seulement l apres midi
0
juliette13

je sui o mm pouin qe toi dsl qe je ne pa dédé
0
msschoco

ny va vo po le matin cé laprem bsx
0
sisi

je vous en prie jen est marre je comprens rien meme si je suis ala 5 eme etoile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujulaprune

ben moi je ne c pas faire la critique de mode c jamais bon alor jaimerais bien savoir kelle habit mettre pour le port
réponder moi tré vite svp merci
0
Marmotte

Il fo que tu mette t-shirt bleu avec pantalon bleu à ceinture . Voila j'espère que sa t'aidera . Ehhhhh ! Au faite tu sè pour la ville et les Landes , Merçi . Bisou bisou .
0
jujulaprune

ki c coment faire pour la critique de mode!!!
0
zaza32

slt ta l'air de qavoir bcp de choses sur my sims j'aimerait bien savoir comment on a tout ces vetements erpond moi stp merci
0
my sims

slt tout le monde j'aimerai bien savoir comment faire pour la critique de mode aider moi svp

ps: si vs pouvez sur tout les endroits

merciiiiii boucoup
0
my sims

slt j'aimerai savoir ou on les achète tout les vêtements que tu veut qu'on acèete merci
0
Utilisateur anonyme

Les vêtements tu les achète chez Thibault.
Mais peut-être que certains tu ne les a pas encore car il faut être à un certain niveau du jeu pour avoir certains habits...
0
my sims

moi ya personne dans la piece a gauche du casin et on peut rien acheté repond moi stp
0
my sims

moi ya personne dans la boutique j'ai fait que tout les sims de la zone de loisir soit content est ya tjrs personne rep moi stp
0
Utilisateur anonyme

Dans quelle boutique? LAboutique de Thibault? C'est peut-être parce que tu n'y vas pas à la bonne heure, ou le bon jour?
T'en es à quelle étoile?
0
jujulaprune

merci pour ta réponse lisa59960... mé j é jouer se matin pi g réussi ! mé apré d ke ya less 5 étoiles je sui impeu bloker kes ki fo faire apré
0
Utilisateur anonyme

Quand tu es arrivé à la 5ème étoile, ton but est d'avoir les étoiles amitiés pour tous les personnages et aussi d' ouvrir l'aérodrome.
0
jujulaprune

pour répondre a ton otre kestion lisa59960... mois no plus je ne c pas komment faire pour la critique de mode donc si kelkun pourrais me dire ossi kelle habitr mettre pour chaque ville ! sa seré super gentil merci !!davance !!
0
Didinou972

Salut,
Je pousse un coup de gueule contre les gens qui sont pas capables de réfléchir 30 secondes. Les gens qui demandent où on achète les vêtements je trouve ça gros!!!! On achète pas les vêtements chez la fleuriste voyons! Vous voulez que tout vous soit livré sur un plateau alors que c'est un jeu enfantin. Le forum concerne la critique de mode parce que c'est un passage difficile y'a des nazes qui viennent demander comment on fait pour pécher ou ouvrir l'aérodrome. Il y a des braves internautes qui vous donnent les vêtements à mettre dans les zones où se passent les critiques, y'a pas plus simple que d'aller chez THIBAULT acheter ces vêtements voyons. Le jeu est fait pour les enfants de 3 ans et + mais excusez moi du peu on dirait que vous faites preuve de fénéantise la. C'est plus amusant de découvrir par soi même, de tenter, de jouer quoi! Moi je suis venue sur ce forum pour avoir au moins des pistes de combinaisons de vetements pour la critique. Miss du 76, le dimanche 6 janvier 2008 à 14:34:24 (page 1) vous offre les combinaisons et vous trouvez le moyen de demander "c'est quoi comme vêtements pour le port" par exemple, c'est niais! Poussez un peu vos méninges vers le haut et vous accomplierez des miracles. En bas a droite dans le jeu vous avez un pti symboles colorés: dedans vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour savoir a quel niveau vous êtes dans le jeu, pour savoir qui sont les personnages clés du jeu, etc... Y'a pas plus simple alors arretez de vous faire passer pour des cons. Merde!
0
jujulaprune

no mé pour ki tu te prend didinou972.. la !!je t pa poser une Question sur "ou on achete les habit" mé sur komment es ke fo s'habiller pour la ville,le port,la montagne,les landes... kan il y a une critique de mode !!! donc calme toi !!! pi si tu peu pa me répondre ben tempi !! mé je te pose une question ke ytout le monde se pose !! alor kan on c pas lire on se la boucle !!
0
Didinou972

Euh Jujulaprune si tu te sens conecernée je te repondrais simplement sans pour autant m'abbaisser à ton niveau que je te retourne ton conseil (quand on ne sait pas lire...) puisque si toi tu savais lire tu aurais vu avant de repondre comme ce que tu n'es pas que j'ai donné la référence de la réponse a ta question débile va! "miss du 76, le dimanche 6 janvier 2008 à 14:34:24" en page 1 alors avant de monter sur tes grands chevaux lis et si tu te sens pas concernée tu la fermes!!!
0
Carmabelle

salut!
j'ai une question (comme beaucoup d'autres)
la voilà:
comment fait-on pour ouvrir l'aerodrome?
je tourne en rond depuis super longtemps donc je me lasse du jeu!
aidez moi ,s'il vous plaît
merci d'avance
0
leadu006

Merci beaucoup a miss du 76 pour passé au niveau 5
0
alex

je vais essayer de répondre à ta question. Moi j'ai passé le niveau 5 pour la critique de mode Voici ce qu'il faut porter :

Centre ville : Chemise Hawaï rouge - jean troué bleu
au port : veste jogging bleu - pantalon blanc
zone loisir : chemise rose délavée - pantalon rose
montagne : veste orange - pantalon uni vert
forêt : sweat capuche vert - pantalon orange
lande : polo blanc - jean noir
0
jujulaprune

merci lisa59.... (dsl je ne c plus tro ton truc)
mais es ce ke tu é sur a tu fini le jeu,si tu a fini le jeu stp peu tu me dire ce kil ya apré!
mercie encore!!
0