Video youtube et rgb clavier/micro lag quand je lance un jeu
willito76
-
7 avril 2024 à 14:20
Bonjour à tous, je viens de monter mon nouveau pc avec la config suivante:
i7-14700kf, 32 go ram ddr5, rtx 4070, watercooling Corsair iCUE H100x RGB ELITE, msi b760 gaming plus wifi, msi AB50G pcies 850 w gold plus...
Le problème étant que lorsque je lance un jeu, tout marche nickel niveau fps le jeu fonctionne super bien, mais j'aime toujours mettre sur mon 2eme écran une vidéo youtube ou autre pour avoir un fond sonore sauf que la video lag, il y a des freezes toutes les 10 à 15 secondes. de même pour le rgb des mon clavier et micro. j'utilise icue pour mon clavier et hyperx ngenuity pour le micro. dès lors que j'ai le lag youtube le rgb ce met à freeze aussi et le rgb de mon micro coupe complétement pour 1 à 2 secondes.
J'ai déjà essayer de retirer l'accélération graphique depuis chrome mais rien ne change et je ne sais pas non plus quoi faire pour mon clavier..
Si quelqu'un aurait déjà eu ce problème et pourrait m'aider j'ne serait ravi.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.