Souris invisible et bloquer.

Smaug - Modifié le 22 févr. 2024 à 19:08

Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur qui est arriver tout d'un coup, 

Tout marchait bien jusqu'à ce qu'un jeu bug et j'ai donc décider de redémarrer mon ordi afin de régler ce bug et c'est a ce moment que ma souris a entièrement disparue, elle est invisible et immobile, je peux la voir grace a l'option afficher votre souris avec CTRL.

J'ai essayer beaucoup de choses pour régler ce problème, je suis allez vérifier mes pilotes et ils sont tous a jour, mon ordi est a jours, j'ai essayé de désactiver la souris puis de la réactiver, rien. La console me dit que tout fonctionne correctement et pourtant rien ne s'affiche, j'ai vérifié l'image aussi de la souris qui me paraît être correcte mais j'ai quand même essayer de la changer et rien de plus, j'ai essayé les touches lock sur mon ordi mais toujours rien.

Je me suis donc demander si je pouvais régler tout ça via le bios mais je n'arrive pas bien a m'y retrouver mais par Hazard il s'avère que dans le bios ma souris fonctionne tres bien sans aucun problème, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.

Je précise que je suis sur un ordinateur portable, un Dell précision sous windows 11 demander moi si vous avez besoin de quelconques informations supplémentaires

Merci d'avance.