Publicités spyware secure et autres
Résolu
choubidou06
Messages postés
92
Statut
Membre
-
choubidou06 Messages postés 92 Statut Membre -
choubidou06 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami s'est servi de mon ordinateur et depuis je suis gênée en permanence par des publicités, surtout spyware secure, lorsque je vais sur internet! Comment m'en débarasser? Merci d'avance!
Un ami s'est servi de mon ordinateur et depuis je suis gênée en permanence par des publicités, surtout spyware secure, lorsque je vais sur internet! Comment m'en débarasser? Merci d'avance!
A voir également:
- Publicités spyware secure et autres
- Supprimer les publicités - Guide
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Usb secure - Télécharger - Sécurité
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
62 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<grasSUPPRIMER AU PLUS VITE, MESSENGER SKINNER, ++++++++++++ problème, merçi, pour le simpa qui me répond le 1er></gras>Ques des merdes, virus et tout le toutime ? DESINSTALLER, il envoi la page de renseignements demandée à ++++++++++++ reprises sans jamais proposer un endroit spcécifique pour vraiment l'annuler ????? MARRE, qui viendra vite et le 1er pour m'aider MERCI, bisoux.
ok
ben tu coches toutes les case qui se trouvent devant ces entrées :
si tu sais que everest poker est un programme que tu utilises et qui est utile alors tu le décoches. ok ?
et ensuite tu fais réparer ou supprimer, je sais plus là de tête.
ben tu coches toutes les case qui se trouvent devant ces entrées :
cassava 1 élément everest poker 2éléments messengerskinner.rtk 1 élément spyware secure 1 élément zlob.dnschanger 3 éléments zlob.VideoAccessActiveXObject
si tu sais que everest poker est un programme que tu utilises et qui est utile alors tu le décoches. ok ?
et ensuite tu fais réparer ou supprimer, je sais plus là de tête.
quand c'est fait et s'il y pas d'erreur tu fais : [Windows][Pause], puis l'onglet Restauration du système, tu coches "Désactiver la restauration système". là il va rammer un peu car il va supprimer toutes les anciennes sauvegarde du système.
Puis quand il aura terminé, tu fais un redémarrage de ton PC.
Si tou va bien, tu peux decocher "Desactiver la restauration système".
Puis quand il aura terminé, tu fais un redémarrage de ton PC.
Si tou va bien, tu peux decocher "Desactiver la restauration système".
Bien, et maintenant tu va vite faire une mise à niveau de ton ordi :
- mise à jour de ton antivirus definition et programme (si tun'as pas d'antivirus va sur
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
- Windows Update : Tu fais toutes les mises à jour pour être en SP2
comment savoir si tu es en SP2 ? [Windows][Pause], puis l'onglet General tu lis les infos système.
- Internet Explorer 7 : https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
- adobe reader: www.adobe.fr
- flash reader: www.adobe.fr
- java: www.java.com
- mise à jour de ton antivirus definition et programme (si tun'as pas d'antivirus va sur
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
- Windows Update : Tu fais toutes les mises à jour pour être en SP2
comment savoir si tu es en SP2 ? [Windows][Pause], puis l'onglet General tu lis les infos système.
- Internet Explorer 7 : https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
- adobe reader: www.adobe.fr
- flash reader: www.adobe.fr
- java: www.java.com
lol les crochets indique une [Touche] de ton clavier, le + indique qu'il faut les presser simultanéement.
Bon et puis quand c'est ok tu indique en haut de ton message que le pb est résolu ! ca permettra aux futures âmes en peine de solutions de trouver une réponse dans google par exemple.
ah ouais là ... ^^
la touche [Windows] est en bas à gauche du clavier entre Ctrl et Alt : elle représente un fenetre (windows en anglais, le monde est petit!)
la touche [Pause] peut aussi s'appeler [Break] elle est en haut à droite sur ton clavier
la touche [Windows] est en bas à gauche du clavier entre Ctrl et Alt : elle représente un fenetre (windows en anglais, le monde est petit!)
la touche [Pause] peut aussi s'appeler [Break] elle est en haut à droite sur ton clavier
OK LOL!!! Bon tu peux aller te coucher, tu l'as bien mérité!! Je pense que je devrais m'en sortir!
Je te remercie infiniment!!!!!!
Bonne nuit!
Je te remercie infiniment!!!!!!
Bonne nuit!
Sans vouloir abuser, j'ai une dernière petite question:
Dans la zone de quarantaine de mon antivirus il y a ces fichiers:
kernel32.dll C:/windows/system32
winsock.dll idem
wsock32.dll idem
Il se trouve dans "tous les fichiers de la zone de quarantaine" mais pas dans "fichiers infectés", je dois les laisser en quarantaine? Pourquoi sont-ils là?
Merci d'avance!
Dans la zone de quarantaine de mon antivirus il y a ces fichiers:
kernel32.dll C:/windows/system32
winsock.dll idem
wsock32.dll idem
Il se trouve dans "tous les fichiers de la zone de quarantaine" mais pas dans "fichiers infectés", je dois les laisser en quarantaine? Pourquoi sont-ils là?
Merci d'avance!