Publicités spyware secure et autres

Résolu
choubidou06 Messages postés 92 Statut Membre -  
choubidou06 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami s'est servi de mon ordinateur et depuis je suis gênée en permanence par des publicités, surtout spyware secure, lorsque je vais sur internet! Comment m'en débarasser? Merci d'avance!
A voir également:

62 réponses

choubidou06 Messages postés 92 Statut Membre

Je ne sais même pas comment on passe en mode sans échec :-). Et oui, je suis une vraie novice!!!
0
Lodesia Messages postés 70 Statut Membre 2

^^

il a terminé et il a trouvé quoi ? tu saurais joinre un print screen ? ou réecrire la liste des programmes trouvés ?
0
Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur 320

pour le mode sans échec c'est F8 au démarage de windows pendant la présentation du BIOS
0

A TES SOUHAITS!!! :-)
Il en est à un peu plus de la moitié et pour l'instant dans "problème", il ya:
- spyware secure 1 élément
- everest poker 2 éléments
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour Revan# : oui F8, mais lorsque spybot (dernière version : septembre) n'arrive pas resoudre le problème, il propose maintenant de recommencer la procedure avant le lancement de Windows, donc... cette option, bien que plus rapide, n'est plus obligatoire.
0

spyware secure est donc à l'origine de ce qui t'a permis de dire : "Je suis infecté(e) !!!" nous allons donc l'enlever.
Everst Poker est par contre un programme en telechargement libre et volontaire donc tu dois savoir si tu as volontairement installé ce jeu de poker en ligne ou non. si "non", alors nous l'enlèverons aussi. si oui il suffira de n'en rien faire.
0

oups j'avais pas fait attention à ce détail Lodesia^^, j'avais encore AVG dans la tête, et comme je suis fatigué ......(il est quand même tard :) )
0

Everest poker a été supprimé de mon ordi il y a plusieurs semaines!!!
Il vient de trouver: cassava 1élément! Inutile de te dire que je ne sais pas de quoi il s'agit!
0

Au passage tu n'avais qd même pas tord : ça va plus de faire 1 seul scan plutot que 2.
0

Une fenêtre vient de s'ouvrir me disant que spybot a décelé qu'un élément important du registre a été modifié! Je fais quoi?
J'accepte la modif ou je refuse?
0

Il vient de trouver:
Zlob.DNSChanger 2 éléments
MessengerSkinner.stk
0

hum, ca prouve que la protection residente de Spyot marche bien !
blagues à part : il te dit quel programme est à l'origine de l'alerte ? qu'as-tu fais en même temps ? combien de fenêtre as-tu d'ouverte en même temps ?
0

Lodesia, je pourrai te demander un service? j'ai posté un topic car j'ai un petit prob que je n'arrive pas à résoudre et personne ne me répond, est-ce que tu pourrais jeter un coup d'oeil stp? le topic est le suivant: reinstallation windows xp apres fedora 6#dernier
0

reponse sur ton fil de discussion
0

Ca y est c'est fini!
Non il ne précise pas lequel est responsable.
Je n'ai que la fenêtre du forum ouverte!
Alors on fait quoi maintenant les gars?
0

Zlob.DNSChanger
MessengerSkinner.stk

mauvais programmes...
0
Jupiter53 Messages postés 146 Statut Membre

Moi aussi j'ai un machin du type "actualités" qui s'appelle eoNews qui vient tous le temps sur l'écran et je ne sais pas m'en débarasser...
0

tu peux m'écrire tous les départs de lignes qui se sont affichées ?
0

je suis d'accord avec Lodesia, j'espère que Zlob.DNSChanger et MessengerSkinner.stk sont bien stoppés...
0

Moi aussi j'ai un machin du type "actualités" qui s'appelle eoNews qui vient tous le temps sur l'écran et je ne sais pas m'en débarasser...

à chaque problème son fil de discussion. si tu veux tu peux suivre la même procédure que choubidou06. en attendant de créer ton propre fil ca ne fera jamais de mal !
et pis après je vais me coucher. ^^
0

Tu veux dire le nom des "problèmes"? Si c'est ça alors voilà:
cassava 1 élément
everest poker 2éléments
messengerskinner.rtk 1 élément
spyware secure 1 élément
zlob.dnschanger 3 éléments
zlob.VideoAccessActiveXObject
0