PC qui rame de plus en plus!
Résolu
talulha
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
talulha Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
talulha Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- PC qui rame de plus en plus!
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
71 réponses
yup et si sa foire ehhh je te connai et je t'ai jamais dit de formater bon courage ;et un autre conseil grave tout se que tu peux pour epargner le max de t'es donnés , meme un super gény comme moi pourrais faire une erreur en formatant la mauvaiz partition
mdr tu m'étonnes tres rassurant looool alala ta au moin créee 1 point de restauration systeme avant tes merdes? sinan frote la lampe et super génie te dira " c pas bien!!" lol
non je fais pas ça môa mdr mdr mdr mais j'ai quand meme fais des copies de mes images et zik et divers documents ouf!!
pour le moment avg est entrain d'analyser et spybot s'installe tout doucement! eh oui c'est mon ordi il faut du tps au pepère lol
pour le moment avg est entrain d'analyser et spybot s'installe tout doucement! eh oui c'est mon ordi il faut du tps au pepère lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et toi 1 sacrée nuit ^^ bon j'arrete chui méchante looool car moi bé vé yaler car les nenfants zon école taleur
bon courrage et réveille le génie en cas de besoin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
good night
bizoux a vous
bon courrage et réveille le génie en cas de besoin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
good night
bizoux a vous
laisse le tranquille il a un an de souffrance c'est un mutiler de guerre le pépère , et je le redit quand un ordi est touché profondement il n'est jamais totalment guerri,aie pitié de lui et formate le
mdr t'y tiens au formatage lol
c'est ce que je ferai demain si il rame tjs autant
mais si je merde je suis pas dans la merde egalement!!! ce qui est le plus embetant c'est de devoir tout réinstaller et surtout le modem ça ça craint! oui 1 fois sur 2 faut appeler la hotline pour l'installer lol
par contre quand tu dis "en formatant la mauvaise partition" c'est à dire? il faut bien que je formate absolument tout l'ordi ? non?
c'est ce que je ferai demain si il rame tjs autant
mais si je merde je suis pas dans la merde egalement!!! ce qui est le plus embetant c'est de devoir tout réinstaller et surtout le modem ça ça craint! oui 1 fois sur 2 faut appeler la hotline pour l'installer lol
par contre quand tu dis "en formatant la mauvaise partition" c'est à dire? il faut bien que je formate absolument tout l'ordi ? non?
non c'est pas sa je sait pas combien tu a de partition ,enfin je suis presque sur que tu sais même pas se que c'est une partition, tu sais se que c'est un ordi ??????
bon je vais partir du principe que tu sais tout sa ; parfois windows reconnais les partition avec un certain ordre c:, d: .....
et quand tu es entrain d' installer ton windows parfois les lettre de partition change c-a-dir qu'il te met le d: a la place du c:
et la biensur quand tu met tout tes donnés personnel dans la partition ou il ya pas windows en formatant au lieu de formaté windows tu formate tes donné ,voila mais je te dit sa just pour que tu fasse attention parce que c raaaaarment quand sa arrive et pour que tu puisse evité que sa arrive, regarde combien tu a de mémoire exactement dans la partition que tu veux formater , parce que quand tu veux formater t'a une liste des partition presente sur ton pépére et leur mémoire dans il te reste plus que voir la letre de la partition et la mémoir si sa corespend
voila c'est facile et sa peu empeche le dram que tu prend lavion jusca chez pour me tué
bon je vais partir du principe que tu sais tout sa ; parfois windows reconnais les partition avec un certain ordre c:, d: .....
et quand tu es entrain d' installer ton windows parfois les lettre de partition change c-a-dir qu'il te met le d: a la place du c:
et la biensur quand tu met tout tes donnés personnel dans la partition ou il ya pas windows en formatant au lieu de formaté windows tu formate tes donné ,voila mais je te dit sa just pour que tu fasse attention parce que c raaaaarment quand sa arrive et pour que tu puisse evité que sa arrive, regarde combien tu a de mémoire exactement dans la partition que tu veux formater , parce que quand tu veux formater t'a une liste des partition presente sur ton pépére et leur mémoire dans il te reste plus que voir la letre de la partition et la mémoir si sa corespend
voila c'est facile et sa peu empeche le dram que tu prend lavion jusca chez pour me tué
mdr t'es degueullasse pour la phrase tu sais ce que c'est un ordi" lol lol lol mettez vous a notre place vous les petits génies de l'informatique qui parlez une langue que vous seuls comprenez mdr, moi je debarque dans votre langage et je t'assure ça fait le meme effet que si je debarqué en chine lol
en tous cas malgré toutes les misères que peut me faire mon pc en ce moment je dois avouer que je rigole drolement sur ce forum!! lol
merci pour tes conseils pour les partitions c'est vrai que ça m'ennuyerai de devoir prendre l'avion! et comment ça presque célibataire????
en tous cas malgré toutes les misères que peut me faire mon pc en ce moment je dois avouer que je rigole drolement sur ce forum!! lol
merci pour tes conseils pour les partitions c'est vrai que ça m'ennuyerai de devoir prendre l'avion! et comment ça presque célibataire????
sa va vite avec toi en general sa prend 48h pour qu'on comence a m'insulter ,
et puis je me met trés bien dans votre place avant de dir une connerie la preuve c'est que j'avoue que c'est des connerie
trop curieuse de voir c'est quoi se phénomène hmm la curieusité donne le mal de tete tu veux savoir a tout prix ,
tu comence a transpiré tu es degouté surtout quand tu aperçois que même apré avoir lu tout ces lonnng et lonng mots tout plains de letre consone et voyelle et en fin de compte ta pas eu la réponse
lol non je suis pas con arrete de le pensé fort
bizz
et puis je me met trés bien dans votre place avant de dir une connerie la preuve c'est que j'avoue que c'est des connerie
trop curieuse de voir c'est quoi se phénomène hmm la curieusité donne le mal de tete tu veux savoir a tout prix ,
tu comence a transpiré tu es degouté surtout quand tu aperçois que même apré avoir lu tout ces lonnng et lonng mots tout plains de letre consone et voyelle et en fin de compte ta pas eu la réponse
lol non je suis pas con arrete de le pensé fort
bizz
lol c'est pas une insulte pour moi c'est mimi o contraire enfin c'est dit dans le bon sens lol
et puis je te promets que quand j'insulte ca fais plus mal que ça PTDR!! mais je ne me permettrai pas vu comment vous etes si gentil avec moi lol
et puis je te promets que quand j'insulte ca fais plus mal que ça PTDR!! mais je ne me permettrai pas vu comment vous etes si gentil avec moi lol
lol ok la on sort du sujet du forum c'est contre les regles les moderateur vont me collé encor une paf
tien moi au courant de ou t'en est et si ta un souci
tien moi au courant de ou t'en est et si ta un souci
alors pour ce qui est de l'analyse avec spybot il y a eu juste des cookies et aussi :
Microsoft windows IEFirewallBypass
réglages
HKEY-LOCAL-MACHINE\SYSTEM\ControlSet003\service.. il y en a 2 comme ça
et pour avg ce n'est pas encore fini
Microsoft windows IEFirewallBypass
réglages
HKEY-LOCAL-MACHINE\SYSTEM\ControlSet003\service.. il y en a 2 comme ça
et pour avg ce n'est pas encore fini
si ton pépére ne s'améliore toujours pas alors ces même pas la peine de continué les analyse parce que ton registre est gravement touché , c'est comme une gross tumeur qu'on peu pas opéré sans endommagé le system alors dans se cas la nihahahahaha format (a)
pour avg juste des cookies, demain quand je demarrerai le pc un scan disk se fera et je telechargerai aussi speed up
bon alors je suis bonne pour formater!! ça me rejoui pas ça lol mais bon je verrai ça demain maintenant
mercia tous et bonne nuit
bon alors je suis bonne pour formater!! ça me rejoui pas ça lol mais bon je verrai ça demain maintenant
mercia tous et bonne nuit
tu devrais aussi tenter une restauration du systeme en prenant la date la plus éloignée si possible !
demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/restauration du systeme.
si elle n'a pas aboutie fait la en mode sans echec ( appuyer sur F8 au redemarrage du pc )
demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/restauration du systeme.
si elle n'a pas aboutie fait la en mode sans echec ( appuyer sur F8 au redemarrage du pc )