Pas de son sur aucun navigateur

Enghalaire Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2023 - 5 juil. 2023 à 21:58

Bonjour, 

Je suis Enghalaire et je suis en galère.

Je suis sur windows 11, j'ai un Lenovo IdeaPad gaming.

L'ordinateur fonctionne bien mais je n'ai plus aucun son (ni youtube, ni daylimotion etc) sur aucun navigateur ni firefox, ni brave (que j'utilise par défaut généralement). 

Par contre le son fonctionne sur les vidéos que j'ai dans mes galeries, donc le problème ne se situe visiblement pas sur l'ordinateur.

Je n'utilise pas souvent ce pc que j'utilise pour des visio-conférence et dans mes souvenirs lorsque j'avais eu un problème similaire il y a quelques mois j'avais téléchargé Adobe Flash player et le problème était résolu, mais ça fait longtemps alors difficile de me souvenir si c'est ça, surtout qu'aujourd'hui j'ai constaté qu' AFP ne fonctionnait plus. J'ai rechercher si un substitut existait mais apparemment de ce que j'ai compris ce plug-in ne serait plus d'aucune utilité car ce sont les sites qui prennent en charge les fonctionnalités désormais (de ce que j'ai compris).

J'ai vérifié tout les paramètres simple et le son est activé sur les navigateurs, et les derniers pilotes sont à jours.

Si quelqu'un peut m'aider je suis à court de solutions malgré mes recherches web. 

Merci à vous 

A voir également: