3D SECURE

Jonath95 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2023 - 27 mai 2023 à 19:42

 Bonsoir,

Je me permets de vous faire part du problème que je viens de rencontrer et qui m'inquiète...

J'ai fait un achat sur internet et au moment de confirmer ma commande, il m'a été demandé de valider le paiement par le biais du 3D SECURE (logique, comme d'habitude).

Chose faite et mon application bancaire me confirme donc que tout est opérationnel et elle me redirige vers le site internet du vendeur et c'est là que ça se corse.

Entre temps, ma page internet s'est rafraîchie et on me redemande de recommencer tout le processus (je ne reçois aucune validation par mail de ma commande et elle n'apparaît pas non plus sur mon compte client).

J'ai peur que le débit soit passé par ma banque puisque j'ai bien validé le règlement mais que la commande ne soit pas traitée par le vendeur puisque non confirmée dans sa base.

Pensez-vous que je m'inquiète pour rien ? J'ai tenté 3/4 fois l'expérience et problème identique à chaque fois, je dois avoir un problème de téléphone par ailleurs.

Je vous remercie par avance pour votre retour et je m'excuse si le topic est ouvert dans la mauvaise partie et ça doit être probablement le cas.