Aide Stuff Lycan 75 Metin 2

BillyMaster Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 - Modifié le 8 mai 2023 à 23:40

Bonjour à tous,

Étant nouveau joueur depuis début avril, je viens de monter niveau 75 sur mon Lycan et ma chamane après avoir optimiser mon stuff pour les différentes zones d'xp (map 1, map2, orcs, V2).

Étant 75 et ayant accès à la grotte de l'exil, je cherche désespérément un stuff Lycan 75 pour la G2. J'ai lu qu'il fallait un maximum de résistance foudre, de l'offensif MAL et de la déf/esquive flèches.

Étant sur le serveur Europe et ayant le verre de transaction, je trouve que le bazar des magasins d'autres joueurs sont vraiment aberrant en terme de rapport qualité/prix, c'est pourquoi je demande de l'aide à tous les joueurs expérimenté ou ayant les connaissances pour me donner quelques conseils pour que je parviennent à faire mon build.

Ayant déjà cibler mes différents équipements qui serait optimal pour mon Lycan 75, le plus polyvalent à mon niveau serait un stuff de ce genre (sans bonus ou pierres) :

Arme : Griffe de Faucon +9

Armure : Armure d'Ombre +9

Casque : Heaume Céleste Béni +9

Bottes : Bottes Auréolées +9

Collier : Collier Larme Céleste +9

Boucles d'oreilles : Boucles Cristal d'Âme +9

Bracelet : Bracelet Larme Céleste +9

Étant et ayant fini mon spitch, j'attends avec impatience vos suggestions, merci et bon jeu =p