Mails Envoyés YAHOO Mails disparus

Jeje50 - 5 mai 2023 à 09:10

Bonjour,

J'utilise Yahoo depuis plusieurs années, je crois même depuis que j'ai un CV soit depuis 2004.

J'ai donc plusieurs années de stockage de mails.

On a tous fâcheuse tendance en tout cas moi à ne pas déplacer ou archiver les mails envoyés !

Mais hier soir stupeur, tous mes mails ENVOYES depuis 2018 ont disparu ! J'ai des documents très importants avec pièces jointes et discussions et qui parfois ne sont pas dans l'historique de la conversation d'une réponse à mon mail...

Du coup, ce matin, je vois sur les forums que beaucoup de monde ont ce problème.

J'ai fait la demande de restauration aussitôt hier, car j'avais encore les mails il y a 3 jours.

Je vois que le problème est présent sur yahoo mail sur edge ainsi que sur mon Iphone.

Windows / Edge 112.0.1722.68Je me dis je teste sur Windows / Chrome 112.0.0.0, et là bonheur j'ai récupéré tous mes mails envoyés disparus...

J'ai donc créé un dossier d'archivage mails envoyés et copié l'ensemble via Chrome.

Et en retournant sur EDGE j'ai bien tous mes mails copiés dans le dossier...

J'avoue ne rien y comprendre. Probablement du au protocole utilisé, server, stockage... toujours est-il que si quelqu'un a le problème de mails supprimés surtout les envoyés, cette personne peut essayer la connexion sur d'autres logiciels explorateurs internet.

J'espère que ça pourra aider quelqu'un :) et si quelqu'un a une idée merci pour le retour :)

Cdlt,

Jérémy


 

A voir également: