Problème de profil utilisateur (vista)
Kapitanov
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Bilirub -
Bilirub -
Bonjour,
J'ai créer deux comptes, un administrateur(qui marche parfaitement) et l'autre standard mais à chaque fois que j'essaye de l'utiliser au démarrage de Windows Vista, j'obtiens un message d'erreur qui est ''Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur.'' J'ai essayer de l'utiliser et de le configurer en mode sans échec mais ça ne marche pas. Vous auriez pas une idée?
Remarque: J'ai remarquer que j'avais juste un profil utilisateur dans le panneau de configuration.(peut-être que ça vient de là le problème??)
J'ai créer deux comptes, un administrateur(qui marche parfaitement) et l'autre standard mais à chaque fois que j'essaye de l'utiliser au démarrage de Windows Vista, j'obtiens un message d'erreur qui est ''Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur.'' J'ai essayer de l'utiliser et de le configurer en mode sans échec mais ça ne marche pas. Vous auriez pas une idée?
Remarque: J'ai remarquer que j'avais juste un profil utilisateur dans le panneau de configuration.(peut-être que ça vient de là le problème??)
A voir également:
- Impossible de charger le profil d'utilisateur windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
28 réponses
Bonjour,
J ai le même pb exactement . J ai voulu mettre mon cd de restauration que j ai fait en achetant le pc mais pour le lance je dois ouvrir ma session et rien
cé bien mai personne a di commen fiare si mon point de restauration et je le sait bien est plus recent que mon probleme de session qui marche pa si quelqun pourrait m'aider merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question