Problème de profil utilisateur (vista)

Kapitanov Messages postés 108 Statut Membre -  
 Bilirub -
Bonjour,
J'ai créer deux comptes, un administrateur(qui marche parfaitement) et l'autre standard mais à chaque fois que j'essaye de l'utiliser au démarrage de Windows Vista, j'obtiens un message d'erreur qui est ''Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur.'' J'ai essayer de l'utiliser et de le configurer en mode sans échec mais ça ne marche pas. Vous auriez pas une idée?
Remarque: J'ai remarquer que j'avais juste un profil utilisateur dans le panneau de configuration.(peut-être que ça vient de là le problème??)
A voir également:

28 réponses

max 28

Bonjour,
J'ai créer deux comptes, un administrateur(qui marche parfaitement) et l'autre standard mais à chaque fois que j'essaye de l'utiliser au démarrage de Windows Vista, j'obtiens un message d'erreur qui est ''Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur.'' J'ai essayer de l'utiliser et de le configurer en mode sans échec mais ça ne marche pas. Vous auriez pas une idée?
0
Ugur

moi le mien c'est la session administrateur qui ne fonctionne pas ='( y'aurait-t-il une solution ?
0
Serval555

J ai le même pb exactement . J ai voulu mettre mon cd de restauration que j ai fait en achetant le pc mais pour le lance je dois ouvrir ma session et rien
0
polska

cé bien mai personne a di commen fiare si mon point de restauration et je le sait bien est plus recent que mon probleme de session qui marche pa si quelqun pourrait m'aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smarmi

Bonjour tout le monde, j'ai pu résoudre le problème ici:

http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/w7repairfr/thread/2023cac2-6c2a-46a3-904d-ff2bb5bf0e8d

C'est très bien expliqué et ca marche impeccable même si on n'a pas de point de restauration.
0
Cécile D.

Pour tout ceux dont la touche F8 ne marche pas, utilisez la F5.
0
Kapitanov Messages postés 108 Statut Membre 10

?
-2
Kapitanov Messages postés 108 Statut Membre 10

?????
-2