Steam Contrôleur Fonctionne plus en GameStream TV Shiled
xanova
Messages postés32Date d'inscriptionvendredi 9 septembre 2011StatutMembreDernière intervention28 janvier 2023
-
28 janv. 2023 à 12:54
Bonjour,
J'ai recommencé à jouer à des jeux pc sur ma télé en gamestream sur la TV Shield, mon pc diffuse son écran sur ma télé qui est 1 étage en dessous
Mon problème étant qu'avant je connectais ma manette steam controller à mon pc pour jouer sur ma télé car la portée le permet, donc ma manette fonctionne car branchée sur le shield box elle n'est pas reconnue.
Je pouvais donc jouer à des jeux steam.
Mais maintenant à partir du moment où je lance le gamestream ma manette ne marche plus du tout en jeu, elle marche dans le menu steam, le bouton menu aussi mais rien d'autre.
Je connecte le steam controller au pc.
Je n'utilise pas d'autre manette, j'allume le pc, j'allume la manette, je lance gamestream, je sélectionne le jeu que je veux lancer avec la manette et quand je suis dans le jeu plus rien.
Je vois dans la liste des manettes compatibles avec Steam qu'une manette Xbox 360 est ajoutée lorsque je lance le gamestream, il y a peut être un lien mais je n'utilise pas de manette Xbox je n'en ai même pas. Je ne peux pas le supprimer car je pense que c'est le TV Shield avec l'application gamestream qui la met ( ou alors j'ai pas trouvé ). Mais pourtant dans tous les cas le contrôleur qui vient en premier est le contrôleur steam.
C'est toujours le même pourquoi avant ça marche et très bien et maintenant je n'ai plus aucun accès sas rien changé a part être passé sous windows 11...
Si je lance les jeux sans gamestream ça marche. J'ai essayé de résoudre le problème sans résultat.
Avez-vous des solutions?
Merci d'avance.