Lec.Win.Média cherche des infos d'un CD qui n'existe plus

Soonpah Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 12 janv. 2023 à 18:33

Bonjour,

Voilà mon problème:

J'ai mal orthographié un artiste sur un CD que je sauvegardais avec le Lecteur Windows Média, du coup il cherche une mise à jour qui n'existe pas. J'ai depuis supprimé ce CD, mais il apparaît toujours!

Impossible de changer le nom mal orthographié, impossible de retirer l'album, j'ai tout essayé ...

Alors L.W.Med. continu à ''essayer'' de 'récupérer les informations sur le média'

Ça ne gène pas plus que ça vous me direz, mais j'ai l’impression que ça bloque les mises à jour des autres CD, notamment les pochettes d'albums qu'il me trouvait  en quantité avant.

Lorsque je fais - recherche d'information sur l'album , c'est " music match-ssl.xbox live.com" qui cherche et ne trouve la plupart du temps, (quand il trouve) qu’un album avec la pochette grise , j'ai donc l’impression que c'est à cause de cette fixation de recherche d'un fantôme qu'il ne trouvera jamais que mes pochettes restent désespérément grises .

Et mise à part les pochettes, y a-t'il une solution pour faire disparaître cette pochette d'album ou il n'y a plus rien à l'intérieur?

J'ai depuis re-sauvegardé le CD original, où il affiche la même chose dans Album et dans Artiste

à savoir "Miroslav Vitous Group" ! Moi j'avais mis dans Artiste les noms des musiciens .. et avec deux fautes d'orthographe ...

Voilà le topo °>)

Merci

Windows / Firefox 108.0

A voir également: