HP Officejet 5740 Pas d'impression Magenta

Chriis Chriis Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2022 - 19 nov. 2022 à 13:14

Bonjour,

On m'a donner une Imprimante HP Officejet 5740 (je sais pourquoi maintenant --') enfin.........Bref.

J'ai tester l'imprimante, plusieurs fois et le magenta ne sort pas de la buse, je m'explique.

J'ai fais une vingtaines de nettoyage via le gestionnaire de nettoyage des cartouches, or Toujours pas de Magenta.

Du Coup j'ai "nettoyer" au mieux les emplacements ou les cartouches se positionne, et tout ce que je pouvais sans la démontée chose dont j'ai la flemme de faire et pas l'envie. Je ne sais pas vraiment ou se trouve les buses, je n'ai trouver aucun tuto pour cette imprimante. Et si c'est ce que je pense, elles ne sont pas démontables.

J'ai changer les cartouches deux fois (elles étaient neuves).

J'ai aussi vérifier avec un sopalin si le magenta sortait des cartouches et il est bien présent.

J'ai nettoyer les capteurs de présences (?) des cartouches.

Sachant que les cartouches couleurs ne sont pas dissociable (HP 62 XL), le jaune et le cyan par contre sont bien présent à l'impression, je ne comprends pas pourquoi le magenta ne sort pas aussi car ils ont tous la même buse de sortie.

Je voudrai savoir s'il est possible de faire quelque chose svp ?

Windows / Chrome 107.0.0.0

By Chriis :)
"Écoute la voix du singe, travail avec ta queue, agite la." (GTO)

A voir également: