Ecran Bleu KMODE.. MSKSSRV.sys

10sonance Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - 18 nov. 2022 à 17:55

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de crash lorsque j'essaye de jouer au nouveau jeu Call of Duty Warzone 2.

Dès lors que j'essaye de lancer le jeu depuis le logiciel Battle.net, quelques secondes s'écoulent et un écran bleu de crash apparaît avec comme informations :

"Code d'arrêt : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED

Eléments ayant échoué : MSKSSRV.sys "

J'ai alors pris plusieurs heures pour essayer de résoudre le problème en vain ; j'ai tout d'abord essayé de réparer les fichiers du jeu, puis désinstallé et réinstallé le jeu sur mon disque dur SATA, fait la même démarche sur mon disque dur SSD, puis réinstallé Battle.net sans succès, retéléchargé encore et encore etc.

Ensuite j'ai installé Windows 11 (j'étais toujours sous Windows 10 et rencontrais des erreurs lorsque je voulais mettre les drivers à jour), mis à jour les drivers, utilisé les différentes commandes que j'ai trouvé pour analyser / réparer les fichiers systèmes mais en vain (sfc /scannow, DISM).

Aucun fichier endommagé, aucun virus non plus après analyse.

Je n'ai pas tenté de télécharger le fichier MKSKSSRV.sys car je ne trouvais pas de version Windows 11 qui me semblait fiable.

C'est la toute première fois que je rencontre ce problème avec mon PC, auparavant jamais aucun soucis même avec Warzone 1.

Est ce que qqn aurait une solution ? 

Merci par avance à tous ceux qui prennent le temps de lire

Bonne soirée