Lordi Région restauration d’origine

IKAna - 2 nov. 2022 à 22:34

Bonjour, cela n’est pas la première fois que je viens sur ce forum pour ce problème. Je n’arrive malheureusement pas à trouver mon précédent post pour voir les réponses. Je repose donc la question ici.

Mon Ordi région donné par le lycée (il n’est pas à rendre) a essayé plusieurs fois de faire une restauration d’origine tout seul (sans que je ne fasse quoi que ce soit qui le déclenche.) Je suis donc confronté à un écran violet me laissant le choix de restaurer leur système windows à la con ou de ne pas le restaurer. Ayant fait l’erreur de le restaurer auparavant et ayant perdu tout mes fichiers, cette option est IMPOSSIBLE. J’ai des fichiers trop importants dessus et je ne peux pas les perdre. Habituellement, lorsque ça m’arrivait, je refusais en boucle la restauration et ça marchait au bout de 10-20min. Cependant, cela fait maintenant 1h30 que je fais ça et que ça ne marche pas. J’ai besoin d’aide, c’est urgent. Comment puis-je empêcher ça? J’ai cru comprendre que ça avait un lien avec le BIOS…

A voir également: