Améliorer le rendement d'une mini caméra wifi ( CS: BK7252)

svayrolum Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 - 12 sept. 2022 à 15:02

Bonjour à tous, 

J'ai acheté récemment une mini caméra Wi-Fi (A9 Wi-Fi 1080P Full HD), la qualité de l'image est médiocre, elle n'accède qu'à une seule application (V720 app, disponible sur Play Store) la reconnexion n'est pas possible et la mise en ligne est instable. la caméra n'accepte aucune autre application. Il y a lieu de signaler qu'elle présente aussi d'autres défauts qui sont :

- L'échauffement de la puce;

- Une autonomie très faible ( environs 20 minutes);

- Le manque de sécurité des données sur la toile, chose que de nombreux internautes ont soulevé.

J'aimerais savoir, si des modifications sont possibles sur cet appareil visant à améliorer son rendement sans avoir à reprogrammer sa chipset Beken BK7252. Je voudrais changer l'objectif en le remplaçant par un autre récupéré d'un autre matériel et éventuellement, le changement de la batterie pour avoir une meilleur autonomie de charge. 

Dans un second plan, un besoin en gestion nécessiterait aussi, un flashage de mémoire afin qu'elle soit reconnu par des applications telque Little stars ou V380. pouvez vous m'orienter vers le site ou cela a été déja fait.

Merci d'avance