Jpg n'est pas une application Win32 valide
Jobretan
-
tataine89 -
tataine89 -
Bonjour,
Chaque fois que je veux ouvrir une image jpeg, le message" xxx.jpg n'est pas une application Win32 valide".
Par contre si je demande l'affichage en "miiatures" ou en "pellicule" les immages s'affichent sans problèmes
mais si je clique dessus pour les voir en grand, j'ai ce message.
Je pense qu'il s'agit d'un poroblème avec Microsoft Office Picture Manager que j'ai fermé une fois de manière inadéquate parce que le programme s'était bloqué.
J'ai aussi très souvent le message d'eereur "Generic Host Process Win32 services a rencontré une erreur et doit fermer"
En consultant les sites d'aide en ligne il semble que ce second message soit lié à une suppression du son, mais en ce qui me concerne il apparait quasiment à chaque fois que je veux ouvrir une image.
A mon avis les 2 pb sont liés
Merci de me dire que faire
Jobretan
Chaque fois que je veux ouvrir une image jpeg, le message" xxx.jpg n'est pas une application Win32 valide".
Par contre si je demande l'affichage en "miiatures" ou en "pellicule" les immages s'affichent sans problèmes
mais si je clique dessus pour les voir en grand, j'ai ce message.
Je pense qu'il s'agit d'un poroblème avec Microsoft Office Picture Manager que j'ai fermé une fois de manière inadéquate parce que le programme s'était bloqué.
J'ai aussi très souvent le message d'eereur "Generic Host Process Win32 services a rencontré une erreur et doit fermer"
En consultant les sites d'aide en ligne il semble que ce second message soit lié à une suppression du son, mais en ce qui me concerne il apparait quasiment à chaque fois que je veux ouvrir une image.
A mon avis les 2 pb sont liés
Merci de me dire que faire
Jobretan
A voir également:
- Jpg n'est pas une application Win32 valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
4 réponses
essaye de faire un clic droit tout en maintenant la touche majuscule (shift) et fais "ouvrir avec..." ensuite tu fais "choisir un programme" et tu choisis ton application par défaut pour ouvrir tes images et tu coche la case "toujours ouvrir ce fichier avec ce programme" ou un truc du genre, je ne me rappelle pas exactement de la tournure. cela devrait résoudre ton premier problème.
et peut être le 2ème avec de la chance
et peut être le 2ème avec de la chance
tataine89
Impec Merci
Merci geek85 c' était un peu mon idée mais je suis un novice