69 réponses
je pense que le sit va fermer car il parrait que beaucoup moin de monde vienne sur frutiparc donc il serrait possible que cela ferme (c pa sure)
a lala c toujours fermer fin du site :'( alor que sa fai 4 ans que j'y suis quelle triste fin
Angel640
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
25 sept. 2008 à 19:59
25 sept. 2008 à 19:59
Bonne nouvelle ou mauvaise comme vous voulez.
Les admins ont annoncés aux modérateurs de fp que frutiparc réouvre lundi.
Seul bémol: deux nouvelles règles:
1ère: Il n'y aura plus le système des kikooz
2ème: Seul ceux déja inscrit y auront accès, c'est a dire que si on se fait del ou si l'on veut faire un nouveau compte, ce ne sera plus possible de le refaire. Voilà ce que disent les modérateurs.
Pour ma part je trouve que ça signe la fin de fp et je suppose que c'est pour mettre en avant le nouveau projet de hiko. Nous verrons bien en 2009!
Les admins ont annoncés aux modérateurs de fp que frutiparc réouvre lundi.
Seul bémol: deux nouvelles règles:
1ère: Il n'y aura plus le système des kikooz
2ème: Seul ceux déja inscrit y auront accès, c'est a dire que si on se fait del ou si l'on veut faire un nouveau compte, ce ne sera plus possible de le refaire. Voilà ce que disent les modérateurs.
Pour ma part je trouve que ça signe la fin de fp et je suppose que c'est pour mettre en avant le nouveau projet de hiko. Nous verrons bien en 2009!
mwa c'est quand je suis sur mon compte tout s'arrète et après ça reste comme ça et donc après je suis triste
MOI SA MARCHE PTETE VOUS AVEZ UN BUG OU PARCEQUE JSUI UN MODO MAIS FRUTIPARC ET EN BUG C VRAI IL REMARCHE LE 24 EXACTEMENT A+ TENNEZ ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon .. nous sommes en 2010, frutiparc a fermé. "World of frutiz" était censé ouvrir en 2009, malheureusement, il ne l'est toujours pas. :( J'aurais tout de même préféré frutiparc 3 .. de plus, j'ai oublié mon code, les inscriptions sont fermées, impossible de m'y rendre, et de retrouver cette bonne vieille addiction pour ce site .. 'Fin bref, ca me désole .. :( Bye bye anciens frutizs ! :)
salut,
si tu veux, je peux te "donner" un compte (avec de la modération). C'est une procédure courante et autorisée, ces derniers temps, depuis que les inscriptions sont closes.
si tu reviens ici un jour, et si tu es intéressé, laisse moi un moyen de te contacter pour te donner le login et le pass.
si tu veux, je peux te "donner" un compte (avec de la modération). C'est une procédure courante et autorisée, ces derniers temps, depuis que les inscriptions sont closes.
si tu reviens ici un jour, et si tu es intéressé, laisse moi un moyen de te contacter pour te donner le login et le pass.