69 réponses
Est-ce qu'il y a un moyen d'aller sur le forum de frutiparc quand même ? Si oui passez moi l'adresse merci :)
C'est normal kookie il remette frutiparc à jour au début je croyais qu'il y avait que moi mais enfête c'est tout le monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu une info, soit le pépin sera réparer lundi, ou alors dans le cas contraire il faudra attendre 3 semaines étant donné que les admins seront en vacances.. il n'y a pas de mise à jour c'est n'importe quoi, c'est un pépin.
Bonsoir :)
Vous êtes vraiment trop fort !
Vous ne pouvez pas vous passé de Frutiparc quelques temps !!!
Trop fort...
Vous êtes vraiment trop fort !
Vous ne pouvez pas vous passé de Frutiparc quelques temps !!!
Trop fort...
Bon, il suffit de patienter. Mais je m'ennuie alors je serai bien allé sur Frutiparc là. ='[
Mais sa arrive ... Hein. =/
Mais sa arrive ... Hein. =/
salut moi aussi sa marche pas mes il faux de la pacience donc vla bizous ps : mon pseudo frutiparc ses monchien111 vla
sé long quand mème a se remètre frutiparc la je vous parle le : 17 août (2008)^^
http://ww12.jeunforum.com
Allez Voir Mon Forum ca vaut le Coup d'oeil inscrivez Vous et Faites Vous plein d'amis Voir Plus ;)
Allez Voir Mon Forum ca vaut le Coup d'oeil inscrivez Vous et Faites Vous plein d'amis Voir Plus ;)
chere Lise15,
le 2 janvier tu disait que la problème ce réglerai vite alors que maintenant nous somme le 21 aout et le probleme est toujours la.je suis triste de ne pas pouvoir m'inscrite.
cordialement,momobers
le 2 janvier tu disait que la problème ce réglerai vite alors que maintenant nous somme le 21 aout et le probleme est toujours la.je suis triste de ne pas pouvoir m'inscrite.
cordialement,momobers
le site frutiparc.com rencontre de très gros problèmes sur leurs serveurs, du coup fp est fermer jusqu'a ce que ce soit reparer...
Coucou frutiparc ne fonctionne depuis quelques temps. Parfois je m'ennuie alors ça m'embête qu'il y a un problème c'est bien écrit que ce n'était pas un nettoyage ou quoi mais que des problèmes avaient surgis. Donc le temps que ça se répare le site fonctionne plus.
Je voulais demander y a-t-il déjà eu des bugs de trois semaines comme cela ? Quand il y a ça on a encore nos kzs dans la boutique ? Et aussi avez vous des renseignements pour savoir quand sera réparé le site ?
Je voulais demander y a-t-il déjà eu des bugs de trois semaines comme cela ? Quand il y a ça on a encore nos kzs dans la boutique ? Et aussi avez vous des renseignements pour savoir quand sera réparé le site ?
Angel640
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
18 sept. 2008 à 17:10
18 sept. 2008 à 17:10
Apparement le serveur a laché... Le serveur étant à Paris il faut qu'un admin fasse le déplacement pour voir ce qu'il se passe. Normalement Hiko s'y rend pour le salon du jeux vidéo, il devrait passer voir le serveur au passage. Mais d'après des sources (fiables ou non je dis ce que j'ai entendu de certains modérateurs etc etc), si le beug est trop gros, frutiparc ne sera pas réparé car pas il ne rapporte pas assez d'argent, d'autant plus que Hiko travaille apparement sur un nouveau projet qui devrait sortir en 2009, "le projet vert", il reprendrait certains aspect de fp mais ce n'est pas un fp 3 selon lui. Donc espérons que durant sa visite à Paris ce moi-ci il arrive à le réparer (Je rappel qu'il est graphiste à la base :/ )
17 juil. 2008 à 18:00
tu ne la connais pas ?
www.frutiparc.com/fb
si ça ne marche pas tu fais comme moi
www.admin.frutiparc.com
tu t'enregistre
et ensuite tu remplace www.admin.frutiparc.com par => frutiparc.com/fboui, tu peux aller sur le forum, qu'elle adresse veut tu ?
tu ne la connais pas ?
www.frutiparc.com/fb
si ça ne marche pas tu fais comme moi
www.admin.frutiparc.com
tu t'enregistre
et ensuite tu remplace www.admin.frutiparc.com par => frutiparc.com/fb