69 réponses
Frutparc remarche est c'est normal tout les p'tits beug qui se produisent. Les accessoires vont surement revenir lundi à 18h sinon le lundi suivant, toujours à 18h. Voilà =)
en fete je voudrai avoir ma frutibouille en gros alors il faudrait que tu mexplique en mettant un message mais pas sur mon adresse tu ecrira ce message comme jecris celui ci ok?en fete je voudrai avoir ma frutibouille en gros alors il faudrait que tu mexplique en mettant un message mais pas sur mon adresse tu ecrira ce message comme jecris celui ci ok?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TueusedeKaif
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
12 juin 2008 à 09:53
12 juin 2008 à 09:53
Slt tm! Moi aussi il ne marche plus je ne sais pas pk !!!!!!!!
pseudo sur fruti : Sarah4321
pseudo sur fruti : Sarah4321
TueusedeKaif
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
12 juin 2008 à 09:54
12 juin 2008 à 09:54
En tout j'aimerais bien qu'il y ait de nouveaux jeux mais surtout une nouvelle déco !
PAS vous ??
PAS vous ??
*tristoune*
est ce que quelqu'un saurait pourquoi frutiparc ne marche pas sous firefox? J'ai plus ie a cause d'un beug de windows Grrrr
En fait le mode light marche très bien, j'ai installé le plug-in donc j'ai les images et tout mais sa restes bloqué à "connexion au serveur frutiparc en cours" C'est pas juste!!! *snif*
est ce que quelqu'un saurait pourquoi frutiparc ne marche pas sous firefox? J'ai plus ie a cause d'un beug de windows Grrrr
En fait le mode light marche très bien, j'ai installé le plug-in donc j'ai les images et tout mais sa restes bloqué à "connexion au serveur frutiparc en cours" C'est pas juste!!! *snif*
Ba c'est rien encore un beug du serveur
anthony95280
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008
11
16 juin 2008 à 01:51
16 juin 2008 à 01:51
C'est pas ici qu'il faut parler de ça ...
Vous serrez avertis par l'équipe motion-twin.
Vous serrez avertis par l'équipe motion-twin.
moi je sais comment on peux être dans les trois premiers sur frutiparc, je l'ai fais et ça marche..
En faite moi j'avais le même problème avec Firefox, je suis bloquer au même endroit mais il suffit de ressayer plusieurs fois de se connecter pour que sa marche, vous Actualiser la page et Cliquer sur " Mode Frutiz" et normallement au bout de la 2éme voir 3éme fois on arrive a se connecter .
Par contre maitenant il y a une nouveau probléme :s Impossible d'avoir les images quand j'arrive sur le site sa me donne sa >>http://img156.imageshack.us/img156/9950/sanstitregk0.jpg
Par contre maitenant il y a une nouveau probléme :s Impossible d'avoir les images quand j'arrive sur le site sa me donne sa >>http://img156.imageshack.us/img156/9950/sanstitregk0.jpg
Frutiparc ne fonctionne pas depuis hier comme on fait ? Sa se remet quand quand j'arrive sa fait comme toi ce n'est pas normal x3
En + j'ai une animation avc Babylou donc sa ne m'arange pas
En + j'ai une animation avc Babylou donc sa ne m'arange pas