Pb contôleur video et du audio multimedia

Fermé
helene95 - 12 oct. 2007 à 15:29
 helene95 - 12 oct. 2007 à 16:09
Bonjour,
j'ai eu un virus et j'ai du aller dans un magasin pour regler le pb il a du faire une suppression total de virus et reformater mon ordi
il ma dit que je devais réinstaler le contrôleur video et le contrôleur audio multimedia mais je n'y arrive pas je n'est pas de cd d'instalation et je n'est plus de son mon ordi ne reconnait pas mes haut parleur ni le micro de ma web cam (mais la cam oui ??????????)
mon ordi est un packar bell
aider moi SVP je n'y connais rien en informatique
merci d'avance de votre aide
A voir également:

6 réponses

okrima Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 7
12 oct. 2007 à 15:36
ecoute essayons d'abord ca,
>tu clique un clik droit sur ton poste de travail et tu choisis propriété

>>tu sra sur général, tu choisi -materiel-

>>> tu clik sur gestionnaire des perepheriques

la tu fais une liste a tous les internaute de tous ski a un point d'interogation, ou en jaune, ou les deux,
0
Bonjour,
merci j'ai dejas esseyer g fais réinstaler le pilote et je les fait pour les 2 point d'interrogation mais ca ne veut pas ca me dit qu'il ne trouve pas le logiciel correspondant
0
okrima Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 7
12 oct. 2007 à 15:49
re, biensur qu'il va pas trouvé puisque tu dis que ta plu le cd, g u ce probleme,

>>pour ma carte son "SOUNDMAX Intergrated ....." g cherché les pilotes sur le net et g instalé, comme c pas livré avec windows donc fau cherché si ta perdu ton cd

>>pilote video ? je sais pas il doit etre instalé non ?
0
Bonjour,
je n'est pas perdu le cd il etais dejas instaler sur mon ordi et j'ai 2 point d'interogation sur les 2 contrôleur le audio multimedia et contrôleur video et pour les deux g cliquer sur instaler le pilote et ca ne veut pas a votre avis ou sur le net je doit allé chercher je n'y connait vraiment rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okrima Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 7
12 oct. 2007 à 16:07
re je m'excuse mais la c vraiment pas mon point fort, sinon jte conseil de tapé sur google ta question ou de la reformulé, qui c peut etre tu trouvra rapidment ta reponse, c ske je fai aussi souvant lol
0
merci en tout cas d'avoir voulu m'aider
0