Micros d'écouteurs sans fils trop sensibles

Toto - 22 juil. 2022 à 13:53

Bonjour. Je voudrais vous parler d'un problème que j'ai concernant la communication téléphonique avec des écouteurs sans fils.
Il y a deux ans je me suis offert un samsung galaxy note 9 et des airpods 2. Très satisfait, j'arrive à téléphoner sans soucis même lorsque je conduis des gros engins de chantier, les bruits de moteurs de s'entendent presque pas, je n'ai même pas besoin de parler fort malgré le bruit. Ensuite ça s'est mis à déconner et à devenir inaudible. Je change donc pour des airpods 3, et là, les micros sont trop sensibles, on entend tout ce qu'il y a autour de moi et la conversation devient impossible même en endroit assez calme. Je change donc de téléphone pour un galaxy note 10+, même chose. Je change mes airpods 3 pour des marshalls minor 3, pareil. Je n'y comprends rien. Je ne peux plus téléphoner (téléphone normal et aussi whatssapp) avec des écouteurs sans fils alors qu'avant ça marchait très bien. J'ai beau chercher sur des forum, ce problème est très rare et non résolu. Avez une idée ? Merci d'avance !

Android / Chrome 103.0.0.0