Probléme d'envoi de vidéo avec Windows movie
MOKOBE06
-
cyrielle -
cyrielle -
Bonjour a tous ,
voici mon probléme :
je n'arrive pas a envoyer une vidéo de Windows movie maker par mail car c'est un fichier supérieur a 10 MO .
Je voudrais savoir comment faire pour l'envoyer tout de méme car j'y est mis du temps .
Merci beaucoup , j'atends vos réponses trés vite !
A bientôt !
voici mon probléme :
je n'arrive pas a envoyer une vidéo de Windows movie maker par mail car c'est un fichier supérieur a 10 MO .
Je voudrais savoir comment faire pour l'envoyer tout de méme car j'y est mis du temps .
Merci beaucoup , j'atends vos réponses trés vite !
A bientôt !
A voir également:
- Probléme d'envoi de vidéo avec Windows movie
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
7 réponses
Oui , mais est ce que la vidéo va etre coupée ?? et comment faire ? je ne m'y connais pas trés bien ..:)
Merci ,
Merci ,
La vidéo sera découpée en plusieurs partie qui une fois envoyées seront recollées ensemble. La vidéo sera alors lisible dans son integralité. Pour découper la vidéo, tu ouvre quickpar->ajouter des fichiers tu selectionne ta vidéo puis tu régle la taille limite à 5000 000. Ensuite tu cliques sur créer.
Merci pour ce logiciel , a présent j'ai réussi , mais pour envoyer ces fichiers je ne vois pas comment faire!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour vos conseils !
j'éspére que cela va marché , j'ai envoyer le messages avec les piéces jointes et j'atends les réponses :)
Entoucas c'était la premiére fois que j'utilisais un forum pour résoudre mes problémes , et je trouve que c'est vraimment super car vous m'avez répondue trés vite !
je n'hesiterais plus a venir sur un forum :D
Merci encore et bonne journée !
j'éspére que cela va marché , j'ai envoyer le messages avec les piéces jointes et j'atends les réponses :)
Entoucas c'était la premiére fois que j'utilisais un forum pour résoudre mes problémes , et je trouve que c'est vraimment super car vous m'avez répondue trés vite !
je n'hesiterais plus a venir sur un forum :D
Merci encore et bonne journée !