Manette pro switch non détecter

MaisTpasnetBatiste - 10 juil. 2022 à 17:45

Bonjour, je me présente a vous pour vous faire pare de mon problème que j'ai depuis peut.

Le problème est que je ne parviens pas a utilisé correctement ma manette sur mon nouveau pc depuis quelque jour pourtant tout fonctionner au début.

j'ai fait pas mal de recherche et j'ai essayer de nombreuse méthode. Ma manette est a premier vue détecter par Windows (11) pourtant lorsque je lance Steam ou un logiciel pour transformer ma manette switch en manette Xbox: betterforcmeu rien n'apparait j'ai pourtant il me semble bien tout configurer plusieurs fois mais je ne parvient pas a la trouver .

Je la connecte en USB car je n'ai pas de Bluetooth pour le moment cependant la manette fonctionne avec une ancienne version de betterforcmeu (V5) je ne sait pas pourquoi mais cela fonctionne a peut pré. Malgré ça je n'ai pas régler mon problème car ma cible est Steam qui ne la détecte toujours pas et la dernière version de betterforcmeu je ne pense pas être le seul a avoir ce problème car j'ai vue de nombreux forum externe qui traite ce sujet mais ne dis pas comment le problème a été régler. j'ai également trouver dans cet page qui est la page du logiciel betterforcmue :GitHub - Mik235/BetterJoyForCemu: Allows the Nintendo Switch Pro Controller and Joycons to be used with the Cemu Emulator and System-Wide

que le problème vener des pilotes si les version en dessous de la V6 fonctionner et c'est le cas.

Je ne sais pas si j'ai réussi a vous expliquer les chose correctement Mais j'aimerai avoir des raiponce SVP.