J'ai trouvé : réparations Honor 8x

Toto - Modifié le 24 juin 2022 à 13:57
Bonjour,
Cela fait actuellement 3 ans que j'ai un Honor 8x, et fonctionne parfaitement. L'année dernière j'ai fait changer ma batterie dans un centre Wefix, et autent vous dire que je n'irais plus, je me suis retrouvé avec la vitre arrière de cassée et une trasse de chauffe sur la dalle de mon écran (grosse tache bleutée/jaune sur un des côtés de mon téléphone) et en plus l'arrière du téléphone mal collé à côté des objectifs, donc la poussière commençais à s'accumuler... Quelques temps apres ça,l'option de l'enpreinte digitale de mon téléphone à totalement disparu... J'ai laissé ça couler jusqu'à la semaine dernière où je l'ai passé au décapeur et viré la vitre arrière. Travaillant dans le bâtiment, autent vous dire que le téléphone en vois de toutes les couleurs en terme d'humidité et de poussières, j'ai vue que la nape de l'empreinte digitale été plié à 4 ou 5 endroits (merci le technicien qui a changé la batterie en faisant des nœuds...) en plus de cela, le cuivre de la nape été donc a "l'air libre" et était limite avec du vert de gris.. J'ai commandé la nape pour 3.5€ sur eBay et tout refonctionnes parfaites.

Je poste ça au cas où quelqu'un aurait le même problèmes.

Allllleeeeer bisouuuuuussssse
(désolé pour les fautes je ne me suis pas relu)

Configuration: Configuration: Android / Chrome 102.0.0.0