Problème audio sur montage diapo VSDC

Ceciliamac Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 - 15 juin 2022 à 09:16
Bonjour à tous,

Voilà j'ai fais un montage diapo photo sur VSDC pour le mariage de ma petite soeur ce samedi , et j'ai un soucis...
Ce diapo est sur plusieurs pistes audios , photos, et insertion de GIF.

Il y a une piste audio musique de fond et mon discours en plusieurs audios coupés (qui sont dispachés sur plusieurs pistes)
Je n'ai pas inséré de transitions ni d'effets sur les photos , par crainte que ce soit trop lourd...
Il dure environ 10minutes et doit posséder environ 300 photos.

Lorsque je prévisualise le projet, j'ai des micro coupures son au niveau de mon discours, du coup sûr des parties de discours il y a des phrases ou mots qui sautent et je n'arrive pas à en trouver la raison.
Tous mes audios sont importés en format MP3.

Le reste de la vidéo paraît assez fluide c'est vraiment que mon discours et c'est très frustrant ????...

Je me suis dis que c'était peut être du au débit internet et qu'en l'exportant ce serait résolu mais pas du tout , je l'ai exporté et c'est pareil...
La je ne l'ai pas avec moi mais pouvez vous m'aiguiller sur ce que je pourrais tenter ce soir pour résoudre le problème?

Je dois faire vite le temps m'est compté et le stress est à son max!

Merci infiniment pour votre aide ????