WLM (msn8) et fichier HOSTS !!!

Résolu/Fermé
Echoes - 11 oct. 2007 à 22:46
 yares - 13 janv. 2011 à 18:22
Bonsoir,
Depuis ce matin j´ai un probléme avec windows live messenger (msn 8) là derniere version sortie, a chaque connection j´ai l´erreur "81000306" quand je répare il me dit que sa vient de mes fichiers "Hosts" j´ai fait de longue recherche sur cette erreur fait quelque démarche pour essayer de régler cela et rien n´a marcher, si vous avez une solution merci
A voir également:

25 réponses

merci bcp foufa
0
Salut
tu a juste a supprimer les fichier hosts et sa remarche
0
comment fait-on stp, pour supprimer les fichiers hosts? je suis sou wimdow xp; window ineternet 8 et depuis que qu'il m'a etait imposer de mettre le nouveau messenger je ne sais plus me connecter, merci de ton aide, mais du pc me ma fille oui, c'est debile, non
0
Blondin 777 say :

Salut.

Voilà à quoi doit ressembler ton fichier hosts situés dans c:\windows\system32\drivers\etc\:

# Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

127.0.0.1 localhost

S'il y autre chose, c'est à supprimer.

J'ai exactement le même problème quand je me connecte sur windows live messenger.
Alors j'ai suivie votre démarche, J'aai Créer Un raccourci de Mon Fichier Hosts Sur mon Bureau ( sous forme de dossier "WordPad" ) &é Quand je l'ouvre Il m'affiche exactement comme au-dessus ( en anglais) sauf que j'aai "::1 localhost" en plus.
Alors Je sélectionne ce surplus et tappe sur la touche Suppr. de mon clavier, mais quand j'essaie d'enregistrer, le même message s'affiche encore et encore : " L'accès à C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\host à été refusé " .
Comment Je peux faire ? Ce serait Gentil de bien vouloir m'aider . :)

27 févr. 2010 à 19:26
Moi comme un gros bolosse je suis aller dans le fichier etc du "Driver". J'ai tous effacé. mais sa marche toujours pas.

Vous avez-une idée ? ( Je peux pas faire ce que Anne à dit )

Merci :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est un virus essayer de mettre à jours l'antivirus
-1